Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

30 mai 2014

Le CRC 13 est né ce jour.

Bonjour à tous,

Le CRC13 est né ce Jour.

Qu'est-ce que le CRC 13 ? C'est le rassemblement de Cyclos à la retraite qui pratique le cyclisme sur route (sans licence et sans contrainte) de Saint Martin de Crau dans les bouches du Rhône (France).

Le responsable se prénomme Michel

Longue route à tous ces cyclos.

Maillot Face

Maillot Profil Gauche

Cuissard Dos

Publicité
Commentaires
L
bjr tout le monde ,sachez que Max n'es jamais venu avec Michel et moi, Denis raconte des âneries . ceux qui veulent venir serons les bienvenus .
Répondre
L
Salut les amis , opération 2 ém hanche réussie opéré le 19 oct sortie le 21 tout vas bien . Eric
Répondre
L
Michel , Denis et moi même Eric tenons à remercier les 6 membres<br /> <br /> du CRC13 je ne cite pas de noms ils se reconnaitrons , de ne pas s'étre arreter lors du bris de chaine du vélo à Denis avant d'arriver à st etienne du gres merci de la solidarité.
Répondre
L
Bonjour les copains ,j'éspère que le confinement ce passe bien , courage et patience .Et à bientôt de se revoir sur une selle .
Répondre
L
SALUT LES JEUNES VOILA MA FILLE EST MARIEE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Répondre
L
Je tiens à remercier tres sincerements tous les (COPAINS ) qui m'on lachement laisser sur la route lors de l'arret en bas du Destet alors que je téléphonais Bravo pour l'amitié eeeeeeet surtout personnes ne c'est retournés pour voir si j'etais là . Et toujours pareils avec les ELITES .Alors bonne continuations .
Répondre
L
Aujourd'hui 11 mars petite sortie avec : Max , Jean, Michel B , Roger , Bernard , et moi même Eric.<br /> <br /> Direction Pt de Crau , Barbegal ,a droite direction le Paradou Mouries par la campagne montee de la route des oliviers Aureille la 2 groupes 1 qui décide de monter sur le pas de figuiere après ???????? moi et Michel rentrons par le pont de l'autoroute et le long de l'autoroute soit 65 km les autres ???????? perdu corps et bien
Répondre
L
Aujourd'hui 30 janvier ,petite sortie pas un temps couvert mais température agréable <br /> <br /> 63 km .Avec Pierrot ,Michel B et moi même Eric
Répondre
L
Je pense que le blog n'est pas fait pour regler ses comptes Alain tu devrais le fermer , et puis c'est tout <br /> <br /> Basta
Répondre
L
Oulalalalal c'est chooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
reponse du crc13 sur les commentaires de notre camarade didier premièrement le blog ne sert pas a regler c est compte on en discute au depart les derapages sont fait par se qui sortent du groupe quand aux mouton tu parles pour toi on a jamais attacher quelqu'un pour qu il nous suive quand a la dictature tu ne doit pas bien connaître sa signification on et en France et n est pas peur on ne te mettra pas au goulag sur ses bonne paroles bonne continuation a+ michel
Répondre
D
commentaire sur les sorties en général.<br /> <br /> Mon premier (et dernier) récit épistolaire sur Le CRC 13 - Groupe intègre de copains<br /> <br /> selon certains,mais attention aux dérapages, les meneurs ne pardonnent rien, tel un début de dictature.Alors les moutons n'ont qu'à bien se tenir.Dommage.....
Répondre
P
Alain le site chinois est Aliexpress<br /> <br /> A+
Répondre
L
Aujourd'hui dimanche 11 sept petit décrassage avec Mcichel B <br /> <br /> St martin Maussanne, col de la valede aux Baux Fontvieille ,montée des pins , montée de Barbegal et St Martin 48 km 23 de moyenne
Répondre
L
Sortie du 9 sept présents :<br /> <br /> Michel B , Michel ( la pipe ) Jean ,Didier ,Pierre , et un pokemeon descendu de son Cantal j'ai nommé Pierrot !!!!!!!!!!!!!!!!! et moi même Eric .
Répondre
M
j ai oublier de donnez l heure 8h a demain michel
Répondre
M
sortie du club vendredi 09 - 09 rendez vous a h devant le c d c a+ michel
Répondre
L
Aujourd'hui 7 septembre petite sortie 3 au départ Michel B , Claude et moi même Eric 65 km 23 de moyenne , vendredi RDV 8h devant le CDC
Répondre
L
AVIS ceux qui le désirent sortie demain matin à 8 h comme dab CDC
Répondre
M
eric tu a oublier personne sauf que bernard Hinault n etait pas la a mardi michel
Répondre
L
Vendredi 2 sept les courageux après le Ventoux pour une sortie de 75 km une moyenne de 23 normal après le Ventoux était présent Michel B , Vivian ,Pierre , Patrick , Didier , Bernard , Pierre ,Eric St martin >>>> Miramas le Vieux>>>> St Chamas >>> Cornillon >>>> Grans >>>> St Marin<br /> <br /> si j'ai oublié qlqun excuse moi
Répondre
L
Aujourd'hui 4 sept petite sortie avec Michel B 65 km tranquille St Martin long de l'autoroute >>>> le cossous >>>>>> Aureille >>>>> descente des oliviers >>>>> les Fléchons >>> maussanne >>> Paradou >>>> Barbegal >>> direction Pt de Crau >>> montée cave Baracan >>> moules >> St Martin moyenne 22 km/h
Répondre
L
Aujourd'hui 4 sept petite sortie avec Michel B 65 km tranquille St Martin long de l'autoroute >>>> le cossous >>>>>> Aureille >>>>> descente des oliviers >>>>> les Fléchons >>> maussanne >>> Paradou >>>> Barbegal >>> direction Pt de Crau >>> montée cave Baracan >>> moules >> St Martin moyenne 22 km/h
Répondre
R
excuse moi Éric j ai mis un commentaire sans avoir vu le tient pas plus que j'ai vu mon compteur qui a dû s arrêté pendant le parcours<br /> <br /> bon commentaire bien détaillé<br /> <br /> amicalement a mardi
Répondre
L
Aujourd'hui 22 juillet 10 au depart avec un temps !!!!!!!!!!!!! Michel , Vivian, Roger ,Max ,Patrick, Pierrot ,Jean Claude , Michel dis la Pipe , Raymond ; et moi Eric donc ce sont 10 courageux mais hélas vers chez Charles Aznavour les gouttes arrivèrent et donc 3 Jean Claude Max et Roger ont décides de rentrer via Maussanne , les autres sommes vite partis à l'abri au terrain de boulles de Mouries pendant une petite demie heure et Zou départ direction Maussanne par les petites routes le Paradou ,Barbegal à droite Pont de Crau et Moules traverser la nationale pour enquiller la zone industrielle de St Martin . 65 km à 26,5 de moyenne
Répondre
L
Pour les interessés demain matin 8h15 au CDC
Répondre
L
Hier 21 mai petite sortie de 65 km > Miramas>> St Chamas >>>> direction >> Lançon >>>> a gauche toute >>>> Grans >>> long de l'autoroute et pas de sprint au pont car notre ami Michel était déjà partis depuis 4 km donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila nous étions 5<br /> <br /> Michel ,Jean Yves , Bernard ,Pierrot et moi même Eric
Répondre
M
bonjour christian j espere que tu va mieux on n a pas de t est nouvelle fait nous le savoir sur le blog a j oublier tu peux venir chercher la nouvelle tenue du crc13 chez denis le boulanger st martin de crau a te revoir bientôt parmi nous a/ le crc13
Répondre
L
Bonjour les copains.<br /> <br /> ou bien manger à Arles mêmes très bien surtout la paélla maison ,super accueil le patron à participer a un concours de cuisine sur TF1 et terminer dans les 1er.<br /> <br /> Restaurant :EL PASEO 4 rue des thermes ,place du forum
Répondre
L
Aujourd'hui 5 mai au départ ce matin 9h , 5 bons hommes pour une petite virée de 53 bornes tranquille .avec Jean Yves , Michel, Alain, Pierrot et moi même Eric .
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 339
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité