Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

18 mars 2015

Sortie du 18 Mars 2015

039

 

Aujourd'hui, pas de photo, pas de Vidéo, pas la forme, pas envie, mal aux jambes! Serait-ce le début de la fin?

Température très agréable, les copains sympa, arrêt buvette à Mouriès.

 D'après Jean Claude, et moi je confirme, Roger n'avait aucun mal à Enrouler le Braquet, comme d'habitute d'ailleurs, pendant que moi, j'avais beau Ecraser les pédales pour suivre, les autres copains eux Chatouillaient les Pédales.

Ce n'est que partie remise, qu'on se le dise !!!!!

 

 5 - Parcours de Mars 78 kms

St Martin de Crau – Mouriès – Le destet – à droite "Roquemartine"  Chemin d'Eygalières à Eyguières - D569 Eyguières – à Gauche VC7 Chemin des Frères Mineures – D17 Chemin d’Arles au Département du Var – à Droite D72D Carraire du Congrès – D569 Route de Miramas – Puis le long de l’A54 Chemin Chanteperdrix – Route du vallon -   à droite Route de Mouriès D5 - D17 Mouriès - D5 Chemin de Marseille à Graveson - à gauche CR14 - à Droite Dir. Maussane-les-Alpilles - tout de suite à gauche Voie Aurélienne - D78C Paradou - D27 Caphan - D27 St Martin de Crau.

 

 

Publicité
Commentaires
M
ho alain un coup de blues? serait-ce le debut de la fin ? je ne compras pas on va te remonter le moral a la prochaine sortie michel
Répondre
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 152 814
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité