Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

3 juillet 2015

Sortie du Vendredi 3 Juillet 2015

Tout d'abord, le CRC13 et moi-même voudrions adresser un petit coucou à Max, qui a eu des soucis de santé récemment. Courage et à bientôt.

Les muges du CRC13 étaient de sortie ce matin, la température ambiante était de 38° dixit Denis, un itinéraire de 73 Kms à la moyenne de 27,8 Kms/h.

Daniel nous a quitté sur incident mécanique au bout de 10, 15 kms. Sa roue arrière avait tendance à faire le Grand Huit. Les roues profilées ne sont pas faites pour des gars aussi forts que toi Daniel....

Eric et Claude n'ont pas voulu rallongé par Mouriès, donc ils sont rentrés tout droit au carrefour de "Marie" le long de la A54.

Jo, Bernard (le Beauf), Denis, Didier, Pierre et Alain ont terminé le parcours.  

1 - Parcours de Juillet :  73 kms

St Martin de Crau – Route du vallon ( le long de la A54) - a droite dir Entressen, Entressen, Miramas, Miramas-le-vieux, St Chamas, Cornillon-Confoux, Grans, Hippodrome de Salon, Route du vallon, à Droite dir. Mouriès, Mouriès, St Martin de Crau.

 

DSCN0760

Sur la petite route de Grans, Claude, Jo, Pierre, Eric.

Didier était devant (comme d'habitude), Denis et Bernard sont à coté de la photo et moi derrière.

 

CRC13 - Sortie du 3 Juillet 2015

Par ordre d'apparition, Claude, Denis, Eric, Jo, Bernard, Pierre, Didier et moi qui fait la cocotte minute en filmant.

Puis Denis, Bernard, Claude, Jo, Pierre, Eric et moi j'ai récupéré.

Publicité
Commentaires
D
Te fais pas de bile Max, Denis a un compteur optimisé.<br /> <br /> Pour ma part c'est une jante fissurée qui occasionnait le voilage récurent.<br /> <br /> A mardi pour de nouvelles aventures !...
Répondre
L
T'inquietes pas Max je serais avec toi . Eric
Répondre
M
Merci de votre sollicitude et je donne r/v à la rentrée mais je crains de ne pouvoir suivre votre rythme quand je vois les moyennes annoncées !!!<br /> <br /> Bon été à tous.
Répondre
L
Superbe vidéo !!!!!!!! belle sortie mais ké calorrrrrreeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Hier 29
Depuis la création 152 843
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité