Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

11 mars 2016

Sortie du 11/03/2016

Aujourd'hui à 13h30 au lieu du rendez-vous , six vaillants cyclos " Dominique , Roger , Jean-Jacques , Georges , Patrick , et moi même se sont retrouvés pour une sortie un peu ventée mais sans trop de gêne ....Direction Mouries sous le contrôle de notre lièvre Dominique , pour effectuer la montée du "Destet", puis direction "Eygualières" , là , dans le village nous nous sommes séparés , Roger , Jean-Jacques et moi voulions voir un peu de l'étape de Paris-Nice . Donc retour par le même trajet à une belle allure jusquà St Martin de Crau , une cinquantaine de km à 25,500 de moyenne et arrêt chez notre ami Roger pour la fin de l'étape autour d'une bonne bière !! Deux petites heures de vélo pour le plaisir .....Bien sur , pour les trois autres copains , je n'ai pas leurs parcours .

 

J'en profite pour signaler que je vends deux pneus "NEWTON" noir et rouge , achetés à la foire aux vélos Dimanche dernier , qui je pensais pouvaient aller sur mon vélo , mais cela fait trop de couleurs (mon Lapierre est noir et un peu de vert) . Ils sont neufs , emballés , bande anti-crevaison ,  et je laisse la paire à 30e !!!  Me contacter par mail ou par tel 06 82 13 35 14 . 

Publicité
Commentaires
M
hier belle parties de pétanques franche rigolade encore quelques jours et on peut s inscrire a la marseillaise c est moins dur que le velo quoi que emmener quand meme les casques il y a quelques boules qui s egare a tout a l heure michel
Répondre
C
J'ai oublié de mentionner mon nom sur "sortie du 11/03/2016" et sur l'annonce de la vente d'une paire de pneus , veuillez m'en excuser ! JC VIAU .
Répondre
Visiteurs
Hier 16
Depuis la création 153 216
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité