Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

28 octobre 2016

Sortie du Vendredi 28 Octobre 2016

 Bonjour à tous,

Huit cyclos ont pris le départ ce jour, pour une petite balade.

Il y avait là : Jo, Daniel, Albert, Michel, Raymond, Denis, Ettore, Alain.

Pour moi, ce fût une reprise partielle, car arrivé à Miramas, j’ai fait demi-tour ; (Avant d’en faire plus, vérifier que le genou tient bon).

Rappel : Le changement d’horaire étant programmé pour la nuit de samedi à dimanche, (On recule d’une heure) les prochaines sorties seront à 13heures.

Une petite vidéo : Désolé, le son à été désactivé par Youtube, Droits d'auteur réservés, Dommage, j'avais choisis de mettre le chanson de Zazie, "Zen, soyons Zen".

CRC13 Sortie du  28/10/ 2016

 et quelques photos :

DSCN1326

DSCN1327

DSCN1328

Albert

DSCN1329

Raymond

DSCN1330

Daniel

DSCN1331

Michel

DSCN1332

Ettore

DSCN1333

Denis

DSCN1334

 Jo

 

Publicité
Commentaires
M
petit commentaire sur la sortie du 28-10 on rentre sur st martin le long de l autoroute belle allure j etais tranquille en queue du peloton il en faut un quand manque de pot je creve ca arrive quand on fait du velo je pousse ma guelante pour avertir les copains mais personne m entant manque de pot devant moi un sourd pas grave je repare surprise j ai pas de pompe c est balo et la l esprit crc13 tous les copains viennent a ma rencontre pour me depanner j ai apprecier comme quoi tous n est pas negatif au club il faut aussi le signaler merci a tous michel
Répondre
Visiteurs
Hier 16
Depuis la création 153 216
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité