Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

7 novembre 2016

Pétanque du Lundi 7 Novembre 2016

 

Pas trop de chaleur aujourd’hui pour disputer une partie de pétanque, (une dizaine de degré,)  on voit qu’il neige au nord….

Bon enfin, on démarre une partie en triplette et à trois boules, avec pour première triplette : Eric, Michel, Jean-Yves, contre la deuxième triplette ; Gunnar, Guy et moi Alain.

Attention, avec trois boules chacun, ça fait mal, si on ne pointe pas trop bien. C’est ce qui nous ait arrivés au début, (les diesels sont longs à chauffer), on est mené 2 à 11.

Là, sur un sursaut d’orgueil, on marque 7 points, ce qui fait 9 à 11, (Belle remontée non ????).

L’adversaire marque un point et commence à nous craindre, il décide de jouer dans les cailloux pour compliquer  l’affaire, mais manque de pot pour eux, Gunnar, nous fait des bouchons, puis Guy des Carreaux et moi au milieu, J’ajoute. Résultat 4 Points.  9+4=13.

Waouhhhhhh !!!! Ils ne s’en remettront pas de sitôt…. Les collègues.

Pour la revanche, ils sont revenus sur le cours, et j’ai dû m’absenter, dommage.

Eric doit partir, il est remplacé par Pierrot qui est arrivé entre temps. Gunnar en fait autant.

Pendant ce temps, arrive Patrick et Claude en  tant que Fan club… (Sans Boules)

Il reste donc Michel, Pierrot, Jean-Yves et Guy.  Ils poursuivent la partie.

Bravo à tous pour ce moment de détente, et de convivialité.

A demain sur le vélo.

Sportivement

Alain

 

 

CRC13 - 07-11-2016 (1)

 

Eric & Jean-Yves; ça cogite dur....

CRC13 - 07-11-2016 (2)

Le tir de Jean-Yves sur la boule de Gunnar. On la voit bien partir, arrivera-t-elle au bon endroit?????

Gunnar en doute!!!!!

CRC13 - 07-11-2016 (3)

 

Et celle de Michel prend le même chemin que celle de Jean-Yves. 

Gunnar & Guy sont amdiratifs.....

et moi je mets en boite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 339
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité