Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

3 février 2017

Première étape de l'Etoile de Béssèges (Mercrdi 1° Février 2017)

Un vague aperçu, de l’arrivée de la première étape  de la 47° Etoile de Béssèges, qui avait lieu Mercredi 1° Février 2017 entre Bellegarde et Beaucaire dans le Gard pour une distance de 158 Kms.

Le ciel était un peu chargé, mais pas de pluie, seulement un léger vent contraire (Sur la ligne d’Arrivée). J’y suis allé avec mes voisins proches Roger & Jean Claude. Après midi agréable.

Merci d’avance de bien vouloir me pardonner, je me suis battu avec mon téléphone et  cela se voit très nettement.

C’est une reprise difficile (Caméra & Vélo), mais je vais faire face, pas de doute.

Alain

CRC13 Etoile de béssèges 2017

Publicité
Commentaires
M
belle video alain tu ne perd pas la main a+ michel
Répondre
V
Merci Alain pour avoir partagé ce moment de plaisir ensemble et pour faire aussi partager ce plaisir au CRC13 , aux copains ..beau reportage avec les moyens du bord !! JC .
Répondre
Visiteurs
Hier 29
Depuis la création 153 200
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité