Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

5 juillet 2017

Suis-je dans le présent ou bien le passé ?

Je regarde autour de moi , que de belles cartes postales , les champs de lavande , je respire à plein poumon , je profite de ce merveilleux parfum , pas de pollution , le temps est clair , le Mont Ventoux à ma gauche me fait de l'oeil , il est là ,  à portée de quelques coups de pédales , je suis dans la vallée et tout autour de moi la montagne , si belle , escarpée , je veux la gravir...je vais le faire ...la chaleur , la souffrance , le dénivelé , mais quel bonheur , juste le bruit de ma chaine qui glisse sur le pignon ..et l'effort.....j'oublie tout çà et je suis heureux !! Et puis , la descente , l'air frais , la vitesse , je négocie mes virages qui s'enchainent , les lacets , je suis dans le grand huit !! Quel invention cette machine que je chevauche , quel plaisir .... d'entendre mes roues fendrent l'air . Mais ! ou suis-je ? je rêve ? ou sont mes copains ? je me réveille . MERCI  MAX .      (JCV)

Publicité
Commentaires
C
Suite à un problème informatique (virus) , Alain ne peut pas faire le commentaire et passer les photos et vidéos de notre sortie autour du Ventoux . Il le fera plus tard , il s'absente quelques temps , il va essayer de régler cet incident . JC
Répondre
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 152 814
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité