Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

20 septembre 2017

Avis a la population cycliste du CRC13

Ce vendredi 22/09/2017 , le deuxième groupe (deux ou trois) partagera la sortie à 13h30 avec nos copains du premier groupe . Nous aussi préférons partir à 13h30 , et de temps en temps faire un bout de chemin ensemble , par amitié , convivialité ....( çà suffit la pommade !!) . Donc , rendez-vous devant "le Galet" .

Publicité
Commentaires
M
tout le monde n a pas compris la preuve il y a au moins un et les autres qui ne dise rien de toute facon les gars vont ou ils veules bon on ne va pas en faire un roman a+ michel
Répondre
V
En effet , nous nous sommes séparé vu que nous étions trop nombreux aux sorties et que c'est dangereux pour tout le monde , mais ce n'est pas un divorce , je pense que tout le monde l'avait compris ...maintenant , j'espère que je m'exprime bien en Français et quand je dis "la pommade çà suffit" c'est de moi qu'il s'agit (qui vous passe la pommade) puisque je parle de rouler avec vous par amitié , convivialité , et je pourrais rajouter sportivité etc.( c'est de l'humour !!) !..Donc aucun sous entendu , aucune animosité , simplement le plaisir de se retrouver , à moins que cela en gêne certains ....JC
Répondre
M
je viens de lire le commentaire sur les sorties du club je ne comprend pas ca suffit la pommade c est bien le groupe 2 qui c est isoler tout seul soi disant pour la securitee ? a + michel
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 339
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité