carbureepo

 

Bonjour à tous,  

Encore 16 Cyclos au départ de St Martin de Crau aujourd'hui pour une super balade "Frigolet" & "Val d'Enfer" de 83 Kms.

En attendant, Bravo à tous, c'est formidable, vous êtes tous Formidable, et non Fort Minable comme le dit si bien Stromae.

Hey, gamins, on cherche les difficultés…. La forme revient, on dirait…. 

Bref, coup de théâtre, en arrivant à Graveson, après la descente de Frigolet, Raymond (De plus en plus en forme) suce la roue de Didier et ce qui devait arriver, arriva !!!! Patatrac, mon Raymond a touché la roue et Paf, Parterre. Heureusement il n'a pas eu de bobo et il est reparti comme en 14, devant et que j'te tire et que j'te tire le paquet, la montée du Val d'Enfer, les deux doigts dans le nez, un vrai coursier je vous dis....

Au Baux de Provence, Max file tout droit vers Paradou, et nous allons par le Château vers Maussane-les-Alpilles, Mouriès.

Super Sortie, Beau temps, Soleil, etc.....

 

Parcours N° 157 de 83 kms Ѵ

Saint Martin de Crau, D27 Caphan,, Maussane-les-Alpilles, D78 Le Paradou, D17 Dir. Arles, au château d’Estoublon à droite D33A Dir. Saint Etienne du Grès, à la maison Penchée, à gauche Tarascon, Saint-Pierre-de-Mézoargues, Boulbon, Dir. Barbentane, à droite D81 puis VC4 Montée de Frigolet, D970 Graveson, D5 Maillane, D27 Route des Baux, D99 Puis 50m plus loin à droite, Montée du Val d’Enfer, Les Baux-de-Provence, Descente des Baux par le Château, Maussane-les-Alpilles, à gauche D5 Mouriès, D24 St Martin de Crau.

 

 

Diaporama :  

CRC13 - Sortie du 16 Mars 2018

Rédacteur Alain.