Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

20 mars 2018

Sortie du 20/03/2018

Nous étions quatre au rendez-vous habituel , Gunnar , Patrick , Pierre , et moi Jean Claude . Pierre nous quitte pour aller chercher Dominique (Mme) qui partait un peu plus tard . Nous nous dirigeons vers Mouries pour une sortie "légèrement ventée" .....au pied du Destet , Patrick nous quitte (froid) et notre ami Gunnar et moi décidons de monter le Destet , la Figuières , descente sur Aureille , Mouries , là , on se quitte avec mon compagnon d'échappée , il rentre de son coté et moi du mien ....une bonne cinquantaine de km au compteur , histoire de se dégourdir les jambes ....JC

Publicité
Commentaires
V
On continu , aujourd'hui Lundi 26/03 , quatre parties de boules jouées , trois gagnées par l'équipe " Jacques , Patrick , jean claude" . Les scores : 13x3 - 13x4 - 13x8 , les adversaires " Pierrot , Guy , et Nicolas (le gendre à Patrick) ..l3x8 .....<br /> <br /> Notre ami et pointeur Jacques a fait un festival , Patrick et moi n'avions plus qu'à confirmer ...Encore un bel après-midi de passer .
Répondre
V
Ah !! ce jeudi après midi , l'équipe Alain , Guy et Patrick a quand même débloquée son compteur ....une partie de gagnée ....!! Une sur cinq dans la même semaine !! Dur , dur les amis , mon pauvre Alain , ses moustaches s'affaissent du coup .....Les gagnants , Max , Jacques et moi JC . (j'en profite des fois que ...).
Répondre
V
A part ces petites plaisanteries ...entre nous , je n'ai rien vu sur les trois parties perdues aux boules lundi par Alain , Guy et Jacques ......Et la "fannie" n'était pas loin ...à la troisième partie .... Patrick , Max et moi JC , c'est du costaud !!!! Sans rancune , les copains .
Répondre
R
comme l'hiver joue les prologations il va nous falloir des vetements chauds<br /> <br /> alors! pourquoi pas l'option tricot<br /> <br /> bien evidement je blague!<br /> <br /> a plus sur le velo et non sur le tricot
Répondre
V
Peut-être les deux Max , mais le vent pas gênant , surtout qu'au retour , on l'avait dans le dos .... et puis si on doit attendre qu'il fasse beau , qu'il n'y ai plus de vent , qu'il ne fasse plus froid etc...on fait du tricot et on reste à la maison ....!! chacun sa philosophie ....JC .
Répondre
M
Au plus on devient Vieux au plus on devient b...<br /> <br /> Faut être fou ou insouciant pour sortir à vélo avec un vent pareil !!!<br /> <br /> Max
Répondre
A
Brzzzzzzzzz trop froid pour moi. Trop de vent aussi. Partie remise.<br /> <br /> Alain
Répondre
Visiteurs
Hier 29
Depuis la création 153 200
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité