Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

19 mai 2018

Sortie du 18 Mai 2018

velosouslapluie

 

La montée du « VAL de CUECH » à SALON de Provence était au programme ce jour, ou 16 cyclos se sont retrouvés pour se tirer la bourre.

Tous ne l‘on pas escaladé, (petite forme, reprise entrainement, entrainement spécial Ventoux Etc…), restaient une douzaine de copains. Arrivé à Alliens, nous avons eu droit à une légère pluie d’orage, ce qui va permettre à chacun d’astiquer le matériel en rentrant.

Les participants : Jean-Claude, Gunnar, Pierre, Denis, Raymond, Jean-Louis, Eric, Vivian, Albert, Dominique, Didier, Claude, Max, Pierrot, Patrick, et Alain.

 85 Bornes au compteur, le retour au bercail sans encombres.

A mardi prochain.

 

 La Vidéo du Jour :

CRC13 - Sortie du 18 Mai 2018

Alain

Publicité
Commentaires
V
Qu'est-ce que vous voulez , j'ai deux amours , ma chérie et mon vélo !!! j'en prends soin comme il se doit !!!
Répondre
M
Mon pauvre Jean-claude et dans le prolongement du commentaire d'Alain, la pluie t'a vraiment éffrayé et tu n'as plus regardé dans le rétroviseur après Aleins pour rentrer seul dans le souci de nettoyer ton cher vélo......<br /> <br /> On ne se refait pas !!!!<br /> <br /> MAX
Répondre
Visiteurs
Hier 29
Depuis la création 153 200
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité