Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

7 septembre 2018

Mise au point !!

Chers amis du CRC13 , suite à la demande d'Alain que nous retournions dans notre deuxième groupe n'ayant pas l'esprit de camaraderie , je déclare me désolidarisér du CRC13 et donc plus de compte rendu  de notre groupe sur le blog . Je tiens à dire que je ne suis faché avec personne , que rejoindre les copains du premier groupe était un plaisir que j'ai partagé aujourd'hui lors de cette sortie , mais se faire plaisir pendant la montée jusqu'au Destet , n'a pas été apprécié ......la montée de Fontvielle s'est faite dans les mêmes conditions ....mais là , pas de reproche (faite ce que je dis , mais ne faites pas ce que je fais) . Aussi pour éviter toutes animosités dans votre groupe , je me retire !Cordialement , sportivement à tous . JC .

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Hier 29
Depuis la création 152 843
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité