Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

26 septembre 2018

Sortie du mardi 25 septembre et mercredi 26 septembre 2018

25 septembre

Le parcours : 88kms Dénivelé 615m
SMdeC-Moulès-Barbegal-Aqueduc Romain-Paradou-Route vers 
Fontvieille-Les Baux-Le haut du Val d'enfer par la maison de retraite
Maillane-Eyragues-Verquières-Mollègés-Eygalières-Le Destet-
Mouriès-SMdeC.
Les participants : 5 au départ ce matin. 
Il fait très frais (température 14°) et un mistral qui souffle avec 
des rafales à 50kmh.
Patrick se pointe en petite tenue. Il enfilera très vite son coupe vent.
 
Dominique qui nous quitte à Barbegal
Patrick Bernard et Didier qui souhaitent rentrer tôt décrochent en 
bas de la descente du val d'enfer et filent vers St Rémy
et Vivian qui continue seul vers Maillane.
 
Fait du jour:  
Je suis le doyen aujourd'hui et Patrick ne trouve pas mieux que d'aller 
me réserver une chambre à la maison de retraite. Voyant cela, j'accélère
et je vois mes forces décupler (un temps seulement, une fois la maison
passée, la pression redescend)
Ouf, je l'ai échappé belle.
26 septembre
Cette aprés midi par un chaud soleil, 5 absents de la sortie froide de mardi, à savoir : Michel (B),
Eric, Denis, Claude, Daniel, sont partis pour des contrées lointaines... je m'égare, simplement 65 kms, parcours de Miramas, St Chamas, Grans et rentrée, histoire de se dérouiller les pattes.
Fait du jour: la fontaine de Grans est 
toujours à la même place.
A vendredi tous, 
Nouveaux horaires :
à partir de ce vendredi 28 septembre R&V, 13 h au Galet. 
Pour de nouvelles aventures.
La Direction Collégiale.

CRC13 Sortie du 25-09-2018 (1)

 

Dominique, Bernard...

CRC13 Sortie du 25-09-2018 (2)

 

Bernard, Didier...

CRC13 Sortie du 25-09-2018 (3)

 

Vivian...

CRC13 Sortie du 25-09-2018 (4)

 

Bernard, Vivian, Didier, Patrick...

CRC13 Sortie du 25-09-2018 (5)

Vivian, Bernard, Didier

CRC13 Sortie du 25-09-2018 (6)

Vivian, Bernard, Didier, Patrick

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Hier 6
Depuis la création 153 140
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité