Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

6 novembre 2019

Nouvelles de GUNNAR

Les nouvelles sont très rassurantes.

Nous avons rendu visite à Gunnar chez lui, (Dominique et moi Alain) car Dom a reçu un SMS disant qu’il était rentré chez lui.

Effectivement, l’homme est debout, d’accord il marche avec une béquille, mais il marche.

Il a une fracture de la clavicule gauche, et quelques gros hématomes sur la hanche, la joue éraflée.

Le moral est bon, il faut maintenant « endurer » et « du temps ». Tout rentrera dans l’ordre…

Aller Gunnar, courage, l’attaque sur le vélo est pour bientôt….

Alain

Publicité
Commentaires
V
Oui Raymond , pas simple ....mais je me suis fais peur ...et puis , en se scindant en plusieurs groupes , donc moins nombreux , cela peut être une solution . A essayer !! on en reparle plus tard , cela m'ennuie , le groupe à vraiment progressé , et de côtoyer quelques copains et de se tirer la "bourre" , c'est assez "kiffant"pour employer un terme de "djeuns"........;JC .
Répondre
R
pas si simple comment faire ?<br /> <br /> il y aura toujours du monde dans l'un ou l'autre <br /> <br /> groupe et on ne peut évidemment évincer personne et malheureusement la route reste<br /> <br /> dangereuse<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
L
Bon courage Gunnar , remet toi bien et a bientôt au repas <br /> <br /> Eric
Répondre
V
Je l'ai eu au téléphone , rassurant !! il devrait être présent au repas ...Concernant nos sorties , vu le nombre de participant , la dangerosité de rouler sur nos petites routes de Provence en peloton , la frayeur que j'ai eu , je me suis vu passer sous la camionnette , évité je ne sais pas comment , vu le peu de place qu'il nous restait entre ce véhicule et le fossé , après avis de quelques copains , nous refaisons un deuxième groupe , voir un troisième pour pouvoir rouler en toute sécurité ...Viendront ceux qui veulent , on peut très bien aller et venir d'un groupe à l'autre ( je rappelle que le CRC13 n'est pas un club , simplement un rassemblement de copains qui partagent la même passion sans contraintes ..) . Le rendez-vous sera au petit rond point ( olivier) vers chez moi et Roger à 13h30 pour le moment . J'espère que vous comprendrez notre démarche , c'est pour la sécurité de tous , deux incidents et accidents en deux sorties ( Roger et Gunnar) c'est trop !! Amicalement . JC .
Répondre
V
Content de te savoir rentré à la maison, bon courage Gunnar et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivian
Répondre
R
merci pour les nouvelles, je le vois demain<br /> <br /> j'ai récupéré son vélo, et le reste de la panoplie <br /> <br /> du cycliste <br /> <br /> a+Raymond
Répondre
F
Bon courage Gunnar; je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> François
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 303
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité