Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

28 janvier 2020

Sortie du 28 Janvier 2020

Bonsoir à tous,

 

C’est par une après midi venteuse mais pas trop, ensoleillée et nuageuse, que nos 14 cyclos du CRC13 se sont élancés sur nos routes provençales au départ de St Martin de Crau.

Bien sûr, au départ, c’est notre photographe habituel (Vivian), qui mitraille un peu tout ce beau monde, malheureusement, il était absent aujourd’hui, et j’ai essayé de le remplacer.

Hélas, ce qui devait arriver, arriva, dans la précipitation, je me trompe de bouton et au lieu d’obtenir une image, je me retrouve avec plusieurs mini vidéos ; Chacun son truc…

J’ai donc fait un petit montage, qui ma foi, rend assez bien… Bof….

Etaient présents : JeanJack, Jean Michel, Jean, Jean-Claude, Roger, Raymond, Patrick, Michel (B), Michel (G), Dominique, Pierrot, François, Didier, et moi Alain.

Michel (G), Michel (B), François et Pierrot décident de nous quitter à Eyguières pour rentrer sur Aureille, Les autres continuent via La bosse de Roquemartine. Chez nous tout va bien, nous montons au train tous ensemble.

Le Parcours : 

St Martin de Crau - Dir. Salon de Provence, Grans, Eyguières par le camping, Roquemartine, Aureille, Mouriès, SMC.

62 Bornes.

Chez le groupe des Michel’s, notre ami François, (vous savez celui qui taquine les ronces dans la sortie précédente) Explose son Pneu arrière. C’est la guigne ou quoi…

Vraiment tu n’as pas de bol en ce moment, quelqu’un ta jeté un sort ou quoi….

Bref a part cela, tout s’est bien passé.

N’oubliez pas, Mercredi c’est le départ de l’Etoile de Bessèges, et du 13 au 16 Février c’est le tour de Provence.   

 Alain

CRC13 - Sortie du 28 Janvier 2020

 

83502037_o

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Alain, tes images ont un "piqué" extraordinaire. j'adore ton blog.<br /> <br /> François
Répondre
R
bien sur j'ai omis d'associer Vivian à Alain pour les photos, merci à lui aussi<br /> <br /> RAYMOND
Répondre
V
Raymond m'a devancé , je voulais te remercier Alain pour ce travail que tu fais pour les copains . C'est toujours amusant de voir sa "bobine" (sans jeux de mots) sur les vidéos ou photos .... JC .
Répondre
R
il devait rester quelques épines, à quand les pneus pleins ?<br /> <br /> on ne le dira jamais assez, merci Alain pour animer si bien le blog<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 339
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité