Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

2 avril 2021

Sortie du 02 Avril 2021

 

 Sortie du 02 Avril 2021

 

Le temps :   Magnifique soleil, ciel bleu, etc...

 

Les participants:

  13  cyclistes au départ à 13h30, et 11 à l'arrivée.

 

Doménico, Jacques, Jean-Claude,

JeanJack, Pierre, Patrick, Raymond,

Max, Jerry, Pierrot, Jean, Roger et Alain.

 

Le parcours:  85 kms 

 

 SMdeC, Moulès, Fontvieille, Tarascon, Maillane, Eyrague, St Rémy de Provence, 

La montée des Antiques, Maussane, Caphan, SMdeC.

 

Bonne sortie avec les copains, avant le confinement d'Avril.

Le léger vent de face, avant d'arrivée à St Rémy, sur la route d'Eyrague,

en a fait souffrir certains, surtout que le compteur commençait à s'affolé.

 

Dommage que Jerry n'ait pas compris qu'il fallait ralentir légèrement

pour attendre les retardataires, malgré mes recommandations.

Il part seul devant et on ne le reverra plus.

 

Après la montée du Glanum de St Rémy, les retardataires arrivent

et le regroupement s'effectue presque au complet.

Sauf Jean Claude qui n'attend personne et file seul devant.

 

On le retrouvera avant Caphan.

 

Bravo à tous.

 

Alain

 

La video du Jour

 

CRC13 Sortie du 02-04-2021 (4)

 

Publicité
Commentaires
V
Raymond , pour la sortie de l'école , je l'ai eu fais , maintenant c'est un peu tard ....ça ne ferait pas sérieux ...;Merci de signaler que tu avais bien entendu mon propos suite à ma chevauchée "fantastique" jusqu'à Caphan pour essayer de voir mon petit fils à la sortie de son école .A lire le commentaire d'Alain , je m'étais sauvé seul sans me préoccuper des copains . Rien de méchant , mais ce n'est pas dans mes habitudes de finir seul ou très rarement . J'avais besoin de témoin pour me disculper !! Ceci dit , un beau parcours concocté par Max , belle sortie entre copains .JC
Répondre
R
Jean-Claude non pas la sortie de l'école ! lol. <br /> <br /> j'ai bien entendu quand tu as dis qu'il était trop tard pour aller voir ton petit fils à la sortie <br /> <br /> maintenant pour le vélo électrique, laisse ça tu n'en a pas encore besoin <br /> <br /> encore une bonne sortie, vivement le deconfinement, merci Alain pour tes commentaires <br /> <br /> a+Raymond
Répondre
V
Seul !! , pas tout à fait , j'étais avec "Dominico" jusqu'à Maussane , ensuite , comme je l'ai signalé en vous attendant à Caphan , (j'ai attendu) , et l'ai fais savoir à tout les copains , je voulais arriver pour la sortie de l'école de mon petit fils à Caphan , mais trop tard !! Peut-être qu'avec un vélo électrique , avec les watts , je serais surement arrivé à voir mon petit fils .....JC
Répondre
Visiteurs
Hier 16
Depuis la création 153 216
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité