Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

7 janvier 2022

Sortie du 07 Janvier 2022

Sortie du 07 Janvier 2022

 

Le temps :  9° à 13h

Un peu de Mistral et c’est tout.

 

Les Présents :  8 cyclistes au départ à 13h.

 

Jean-Claude, Pierre, JeanJack, Jacques,

Max, Raymond, Michel et Alain.

   

Le Parcours :   60 kms.

  

SMdeC, Le long de l’autoroute A54, Le Camping, Eyguières,

Aureille, Mouriès par les Oliviers, Les Fléchons, Maussane-les-Alpilles,

 SMdeC.

 

Faits marquants de la journée.

 

Rouler grouper et mouliner telle est notre devise.

Pas d’attaque, c’est tout à fait normal.

 Allure modérée (évidemment) nous sommes en Hiver.

Pas de Chute non plus, (Les tombeurs étaient Absents).

Pédalage dans la bonne humeur, pourvu que ça dur…

Arrivé à Mouriès, Pierre nous quitte, il rentre direct.

Jean-Claude (Mr Brun) s’accroche, il est volontaire le bougre, mais après Mouriès,

la raison a été encore une fois la plus forte, fait demi-tour et rentre à la maison.

Pas exténuer mais presque….

Courage JC, ça va venir…

 

Bravo à tous

Alain

 

La vidéo du Jour :

 

CRC13 Sortie du 07-01-2022 (2)

L'ami Raymond.

Publicité
Commentaires
R
c'est vrai les absents ont toujours tort et moi qui viens de <br /> <br /> Tarascon con " je ne pas faire le déplacement ment"<br /> <br /> et me casser sser" le nez nez"<br /> <br /> a demain main
Répondre
V
Décidément , les hernies sont de sorties !! Aujourd'hui les trois "J" (pas les soldes des "Galeries Lafayette" , Jacques , Jean Jack , Jean Claude sont sortis pour une promenade de 50km , beau temps , frais , mais pas froid , Mouries , le bas du Destet , route du Gourgonnier , Maussane , le golf de Manville , à gauche le Paradou , le vieux chemin d'Arles , Barbegal , Moules et St Martin de Crau ...Les absents ont eu tord !!!! JC .
Répondre
G
J'ai des nouvelles de vivian.<br /> <br /> Il a une hernie qui le fait souffrir.<br /> <br /> Il s'oriente donc vers une opération qui aurait lieu, au mieux en février.<br /> <br /> Il pense nous rejoindre en mars.<br /> <br /> Toute l'équipe est avec lui et lui souhaite de revenir le plus tôt possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Michel
Répondre
V
Effectivement , la pierre d'alun , j'en vendais dans mon salon de coiffure ....à passer sur la peau après un rasage au rasoir à lames...cicatrise très bien , Aussi sous les bras pour la transpiration....Un produit efficace et pas cher , peu connu . Après cette petite leçon sur la 'pierre d'alun", bravo Raymond , tu as bien sauté sur l'occasion (je t'ai tendu la perche) .JC
Répondre
R
la pierre d'alun cicatrise, tu vas revenir en forme et les VAE<br /> <br /> tu vas les gazé !<br /> <br /> Vivian nous donnerai t'il de ses nouvelles?<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
V
Et oui , aux boules , on m'a surnommé Mr Brun !! pourtant avec l'âge , je blanchis....un petit "brin" de folie des copains ...mon épouse "jeannine", bientôt , on va jouer les "vamps" ....c'est sympa et rigolo !! Aujourd'hui , pas la grande forme , des examens la veille , je m'accroche , Alain me pousse , d'Eyguières à Aureille je garde les roues , "chiant" ce faux plat en ligne droite quand les jambes ne sont pas là , je donne tout ce que j'ai dans le ventre , au moral , mais après Mouries , je baisse pavillon !! Pas facile de laisser les copains , Mr "Brun"en avait plein les chaussettes !!! Putain que c'est dur , j'ai la rage et je vais revenir !! quand ??? encore quelques sorties .....Merci aux "vélocipédistes" de m'accompagner .(en plus , il y a des vélos électriques) je vais recharger mes batteries !!! JC . (merci à notre abbé Pierre d'Alain pour les poussettes et les comptes rendus des sorties avec photos et vidéos)
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 339
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité