Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

5 avril 2022

Sortie du 05 Avril 2022

 

 

Sortie du 05 Avril 2022

 

Le temps :  16° à 13h

Très beau temps, un Mistral avec des rafales annoncées à 50kmh.

.

  10 cyclistes au départ à 13h.

plus un accompagnateur Alain

 .

Max, Pierre, Jacques, Gunnar, Raymond,

 Doménico, Jean-Claude V,

Jean-Jack, Roger et Vivian.

.

Le parcours:   75 kms.

Préparé par Max

 .

SMdeC, Raphéle, Le tour de Raphèle, Pont de Crau, 

Barbegal, Aqueducs Romains, Paradou, Maussane,

Mouriès, Aureille par les oliviers, La Samatane

par le Coussoul, SMdeC.

.

Une belle journée de printemps.

.

Alain qui a des fourmis dans le pied, n'y tient plus, il rue dans

les brancards, il n'en peut plus de rester devant son ordi.

Il est au départ et nous accompagne en voiture.

.

Beau parcours et belles routes tranquilles.

.

 

A part Doménico qui nous quitte prématurément, l'équipe

 reste groupée jusqu'à Maussane, puis 3 de nos amis

(JC, Max, Gunnar)  rentrent  au plus court, un peu plus loin,

au coussoul, c'est Jacques qui prend la tangente et rentre

par Mouriès.

.

Nous terminons le parcours à 5 et Jean-Jack nous offre une

bière bien fraîche à l'arrivée.

.

Bravo à tous

 .

Vivian

 

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

JeanJack - Jacques

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

Raymond - Jean Claude

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

Pierre - Vivian

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

Pierre - Max

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

Max - JeanJack

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

 

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

Alain - Roger

Aïe, Aïe, Aïe mon pied.

(J'imite Patrick...)

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

Les copains à la buvette de SMC.

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

Pierre, 2 bières !!! fait attention, c'est fort....

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

 

 

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

CRC13 Sortie du 5 avril 2022

Raymond

CRC13 Sortie du 05-04-2022 (6)

CRC13 Sortie du 05-04-2022 (5)

CRC13 Sortie du 05-04-2022 (1)

 

La Vidéo du jour : 

Publicité
Commentaires
V
Un grand merci à Alain pour nous avoir suivi avec sa voiture , une belle vidéo agréable à regarder ....Pas facile de voir les copains se faire plaisir ? Allez , bientôt sur pied !! sur les deux pieds bien sûr .....Quand à Max , il pourrait chanter "Mon Dieu, mon Dieu ....laissez le moi encore un peu me pousser ce vieux Roger .....Mais bon , moi c'est ma "Pétrot-lette" !!!! Alors pas de moqueries !!JC .
Répondre
R
je ne savais pas que dieu s'appelait Roger quand va t'il nous remettre<br /> <br /> sur pied notre cameraman<br /> <br /> vidéo voiture excellente<br /> <br /> il faudrait qu'il pense aussi à ceux qui sont le moins en forme<br /> <br /> merci aussi pour les commentaires<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
M
Mon pauvre Alain, je comprends que tu sois en manque !!!<br /> <br /> Pour moi dans les montées j'ai tj la main de dieu (Roger)...<br /> <br /> A quand la diffusion sur l'équipe ?
Répondre
Visiteurs
Hier 19
Depuis la création 152 814
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité