Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

15 novembre 2022

CRC13 Sortie du 15 nov 2022

Sortie du 15 Novembre 2022

.

 Le temps :  17° à 13h

Temps très nuageux et incertain un bon vent du Sud

Les K-Way sont de rigueur

.

 6 cyclistes participants.

 

Jerry, Mac, Denis, Jerry

 Pierre et Vivian.

.

Le parcours :  64 kms Dénivelé 196m

.

SMdeC,La Samatane,Rond point d'Entressen,

Miramas, St Chamas, Grans, Rond-point de Grans,

La Samatane SMdeC.

.

Une journée à risque de pluie.

.

Nous sommes 6 au départ, le ciel est chargé, mais nous
comptons sur notre bonne étoile.
Bien nous en a pris puisque la pluie n'est pas tombée.
De plus, nous avons eu droit à quelques éclaircies.
Le pied quoi!!!
Au fait, nous sommes également 6 à l'arrivée.
Bonne cohésion de groupe
.

Bravo à tous

.

 Vivian

  .

Parcours de Vendredi 18/11/2022

Le parcours :  70 kms

.

SMdeC, Caphan,Maussane,L'Estoublon, St Etienne du Grès,

Maillane, Eyragues, St Rémy, les Antiques, Maussane,

Mouriès,SMdeC.

.

CRC13 Sortie du 15 novembre 2022 (1)Denis et Jacques

CRC13 Sortie du 15 novembre 2022 (2)Pierre et Denis

CRC13 Sortie du 15 novembre 2022 (3)Denis, Vivian et Jacques

CRC13 Sortie du 15 novembre 2022 (4)Max

CRC13 Sortie du 15 novembre 2022 (5)Max et Jerry

CRC13 Sortie du 15 novembre 2022 (6)Fontaine de Grans

Jerry, Denis, Max Jacques et Pierre

CRC13 Sortie du 15 novembre 2022 (7)Jerry, Denis, Max Jacques et Vivian

CRC13 Sortie du 15 novembre 2022 (8)Jerry et Denis

Publicité
Commentaires
V
Qui c'est ici le "MAC".....allez savoir ? Jerry (j'ai ri) en voyant le commentaire .....(sans rancune) JC
Répondre
A
Moi, j'ai cru que Jerry et Jerry était Jacques et que Mac s'appelait en réalité "DO".<br /> <br /> Quand à Pierrot, Patrick et moi , nous avons fait Tarot, comme dit Vivian, le temps était incertain.<br /> <br /> Mr et Mme Brun sont passés nous faire un petit coucou.<br /> <br /> Quant a Max, on l'attend d'un instant à l'autre, il ne devrait pas tarder à arriver.<br /> <br /> Alain
Répondre
R
le temps qu'il fait a Tarascon n'est vraiment pas le même qu'à st Martin , raison pour laquelle je ne suis pas venu<br /> <br /> j'ai cru que Mac dans le commentaire était un nouveau,en regardant les photos j'ai vu que c'était notre ami Max<br /> <br /> je serai absent vendredi et mardi prochain <br /> <br /> a+Raymond
Répondre
Visiteurs
Hier 6
Depuis la création 153 140
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité