Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

2 juin 2023

CRC13 Sortie du 02 juin 2023

Sortie du 02 Juin 2023

.

 Le temps :  16° à 8h30

Très beau temps.

Peu de vent

.

5 cyclistes participants.

.

Patrick, Jean-Claude,

Jean, Denis et Vivian.

.

Le parcours : 80 kms Dénivelé 366 m

.

SMdeC, Moulès,petit détour autour de moulès avant de
rejoindre la route pour Pont de Crau, Barbegal Fontvieille
par le tour des Alpilles, St Etienne du Grès, Maillane,
Le Val d'enfer, Les Baux , Col de la Vayède, Maussane,
SMdeC.
.
Première sortie matinale
de l'année

.

On est abonné au chiffre 5, mais rassurez vous, on se

retrouve très vite en trio, en effet:

Patrick, nous quitte après une quinzaine de Kms;

Jean-Claude quant à lui prend la direction des aqueducs

Romains.

Au fil de la randonnée, nous nous retrouvons dans un

troupeau de Brebis et autres moutons, nous croisons

Max qui se dirige vers Tarascon.

L'allure est vive jusqu'au ravitaillement à Maillane et

nous avons la surprise de nous retrouver avec Patrick

qui rentre avec nous par le val d'enfer.

.

Belle entente !!!!!

.

Bravo à tous
Vivian
.
.
A méditer sur la réflexion de Denis qui s'interroge; je cite:
.
"Je n'ai jamais compris pourquoi le 31 Mai est la journée
sans tabac alors que le lendemain c'est le premier joint!"
.
Et toujours à la demande de Denis, le profil du Val d'enfer
est joint avec les photos.
.
.
Une pensée pour Michel B et Alain qui viennent de subir
une opération, on leur souhaite un bon rétablissement.
.
.

CRC13 Sortie du 02 juin 2023 (1)Denis et Jean-Claude

CRC13 Sortie du 02 juin 2023 (2)Vivian et Jean-Claude

CRC13 Sortie du 02 juin 2023 (3)Jean

CRC13 Sortie du 02 juin 2023 (4)Jean-Claude, Denis, Patrick et Jean

CRC13 Sortie du 02 juin 2023 (5)On roule dans les crottes (elles ne sont pas en chocolat)

CRC13 Sortie du 02 juin 2023 (7)Val d'enfer

Profil du Val d'enfer venant de MaillaneAppelé sur la carte Val de Lavis???

CRC13 Sortie du 02 juin 2023 (6)Sa situation sur la carte



Publicité
Commentaires
L
Eh oui Jean Claude les années passent la jeunesse se barre et les petits soucis de santé arrivent . Allez zou repose toi bien
Répondre
V
Oui ! Raymond , tu as raison .....peur d'oublier le rendez-vous , j'étais debout à 6h30 !!!! Mais cela ne m'a pas réussi ....pas les jambes , pas l'envi , j'ai coupé court et fais 45km ....De plus , la première heure , 25km/h de moyenne , ma vieille carcasse a souffert .....Je vais pendant un moment sortir seul , aux heures qui me conviennent , je pense que pour revenir à un certain niveau , j'ai un peu forcé et que maintenant , je le paie !!! Alors les gars , laissez moi récupérer un peu et dès que je me serais acheté un réveil , je reviendrais avec vous ....Le peloton sera plus conséquent et il y aura des roues à prendre , donc plus facile . Amitié ; JC
Répondre
R
pas encore parti mais ça approche<br /> <br /> ça y est vous avez bien le départ des nouveaux horaires, je vois que Jean Claude était au rdv<br /> <br /> lui qui n'est pas matinal !<br /> <br /> les crottes sur la route<br /> <br /> mieux que le goudron non<br /> <br /> a+Raymond<br /> <br /> Bonne route pour la suite
Répondre
Visiteurs
Hier 16
Depuis la création 153 216
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité