Cyclos Réunis de la Crau 13

anniversaire_055[1]

14 juillet 2017

Sortie du 14 juillet 2017

Ce 14 juillet les tricolores du CRC13 sont partis pour une virée, malgré un vent violent par rafale de 60/70 km/h, Beau temps, pas trop chaud. Mais le scénario vélo a été bizarre car au départ personne ne connaissait le parcours. Développement des événements...
12 juillet 2017

Sortie du mardi 12 juillet 2017

Ce matin 14 courageux sont partis pour le tour de l'étang de Berres, départ tranquille le long de l'autoroute ou le bavardage était de mise. Dans les bosses les "Sports", les "Berlines" et les "Diesels" ont joués leurs partitions (chacun sa musique)....
9 juillet 2017

Sortie du 4 Juillet 2017 (Autour du Ventoux)

C’est en voulant ajouter un fichier MP3 de chant de cigales dans le mini film que je me suis retrouvé infecté d’un virus violent sur mon PC. Le mal est derrière moi maintenant, et j’en profite pour vous présenter mes excuses pour ce fâcheux contretemps....
7 juillet 2017

Sortie du 7 juillet 2017

Ce matin, regroupement des forces du CRC13, 15 au départ d'un circuit "au pif", enfin on a signé! Déjà très chaud à 7h30, ce qui n'a fait que s'accentuer au fil des kilomètres. Parcours exigeant (pour certains), heureusement, l'entraide n'est pas un vain...
6 juillet 2017

QUE DU BONHEUR

122 Kms - 1560 mètres de dénivelé - un paysage merveilleux - des routes pittoresques et sans encombre de voitures voilà un grand classique "le tour du ventoux". La journée fut belle mais Ô combien chaude. Nous avons pédalé dans un site grandiose dans...
5 juillet 2017

Suis-je dans le présent ou bien le passé ?

Je regarde autour de moi , que de belles cartes postales , les champs de lavande , je respire à plein poumon , je profite de ce merveilleux parfum , pas de pollution , le temps est clair , le Mont Ventoux à ma gauche me fait de l'oeil , il est là , à...
4 juillet 2017

Sortie du 4 juillet 2017

L'équipe A partie faire le Tour du Ventoux, l'équipe A' s'est présentée ce matin à 6 ( Michel (B), Dominique, Bernard, Jo, Claude, Daniel) par un chaud soleil et un petit vent. Nous étions partis pour faire une ballade tranquille mais chemin faisant grâce...
30 juin 2017

Sortie du 30 Juin 2017

C'est par une température un peu fraîche ce matin (14°) que 13 Cyclos du CRC13 ont pris le départ à 7h30 de Saint Martin de Crau. Etaient présents : Jacques, Jean-Jack, Jean-Claude, Roger, Vivian, Didier, Pierre, Patrick, Max, Jean, Albert, Daniel, et...
29 juin 2017

Prudence , prudence .....Le conseil d'un ami

Lors de notre dernière sortie , je me retrouvais à l'arrière du peloton et j'ai pû constater que certains copains roulaient par moments à trois de front !! De grâce mes amis , soyez responsables , nous pratiquons ce sport qui est notre passion , mais...
28 juin 2017

Journée Vélo

Les chaleurs étant, nous l'espérons, derrière nous, nous vous proposons de venir pédaler la journée entière le Mardi 4 juillet. Nous vous avons concocté un itinéraire autour du Mont ventoux à ne pas manquer tellement le paysage est grandiose !!! Le départ...
27 juin 2017

Sortie du mardi 27 juin 2017

Nous étions 14 pour cette sortie que Max nous avait concoctée avec une bosse à Noves, présent à l'appel : Dominique, Pierre, Patrick, Alain, Jean Claude, Max, Jean, Claude, Albert, Michel (B), Eric, Vivian, Bernard, Daniel. Direction Mouriès, Le Destet...
26 juin 2017

Parties de pétanque du 26 Juin 2017

Malgré la grosse chaleur régnant depuis déja au moins trois semaines, les boulistes du CRC13 étaient présents au foirail de St Martin de Crau. c'est après une petite sieste réparatrice, qu'une partie de pétanque démarra à 15h00. L'équipe N°1 formée de...
23 juin 2017

Sortie du vendredi 23 juin 2017

Ici RADIO CRC13 "Bonjour", Le départ fut donné à 7h30 précise ce jour de Saint Martin de Crau. Nous comptons pas moins de 15 cyclos pour un itinéraire de 87 Bornes. Les coureurs identifiés sont : Daniel, Claude, Albert, Michel, Jean, Roger, Vivian, Raymond,...
20 juin 2017

Sortie du Mardi 20 Juin 2017

Dix huit bons hommes ce matin (7h30) au départ de St Martin. Température idéale pour pédaler (20°), pas de vent, un beau ciel bleu et le chant des cigales...... SUPER!!! Nous sommes partis avec nos amis du ROC, Bernard, Joseph K., et Joseph L. et le CRC13...
16 juin 2017

Sortie du Vendredi 16 Juin 2017

Nous étions Dix , au départ de St Martin de Crau, ce matin à 7 h 30. Le Mistral se réveillait, comme nous, ainsi que les cigales, tout au long du parcours N° 136 . Il y avait là : Vivian, Patrick, Daniel, Eric, Roger, Jean-Claude, Raymond, Didier, Jo,...
13 juin 2017

Sortie du mardi 13 juin 2017

Au départ ce matin, 18 candidats, plus ou moins réveillés, il est 8 heures, mais important, à partir du vendredi 16 il faudra arriver à 7h30 car les grandes chaleurs frappent. Mais le CRC13 ne manque pas de courage ! 87 kms par : le long de l'autoroute,...
9 juin 2017

Sortie du 9 juin 2017

8 heures, "l'heure des braves", 8 au départ (coincidence ?) Vivian, Didier, Jean Jack, Eric, Michel (B), Claude, Raymond, Daniel., pas de vent, ciel couvert, un temps de cycliste. Direction Maussane pour la cote de Caumes vers St. Rémy, bas des Antiques...
6 juin 2017

Sortie du mardi 6 juin 2017

Beau temps ensoleillé au petit matin mais au départ gros nuage et beaucoup d'inquiétude pour la sortie. "Mais aux âmes bien nées..." 12 courageux sont partis tranquillement... le long de l'autoroute direction Miramas, Miramas le Vieux et là séparation....
2 juin 2017

Sortie du 2 juin 2017

8h30 comme la rentrée scolaire, temps chaud, pas de vent, pour cette sortie (des absents, contraintes familiales, vacances, panne d'oreillers), présents au départ : Didier, Roger, Jean Jack, Patrick, Michel (LP), Jean, 1er groupe et son circuit, qui nous...
30 mai 2017

Sortie du Mardi 30 Mai 2017

Malgré l’absence des cyclos assidus (Max, Daniel, Gunnar, Dominique, Jean-Claude, Vivian, Pierre, Denis, Ettore), pour différentes raisons, nous étions 18 au départ ce matin (Claude, Albert, Pierrot, Raymond, Sébastien, Thierry « un nordiste de Roubaix...