13 novembre 2018

Nouvelles de notre ami Raymond

Je viens d'appeler Raymond pour savoir comment il va depuis sa récente opération de l'épaule (et non du genou Daniel!!!). Tout va bien, il ne souffre pas, il porte une brassière et suit des séances de kiné. il pense être rétabli pas avant le début de l'année prochaine puis le couple partira pour la thaïlande pour un séjour d'1 mois.C'est pourquoi notre ami Raymond n'est pas prêt de rouler avec le groupe....Nous lui souhaitons un rapide rétablissement et comptons sur sa présence si un repas de fin d'année devait se programmer. MAX
Posté par CRC-MASTER à 20:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 décembre 2015

La santé de Max

L'ensemble du CRC13, à l'immense plaisir de pouvoir compter sur toi pour l'année 2016. Récupère bien, afin de rouler ensemble pendant encore très longtemps. Bon rétablissement et à bientôt Max.  
Posté par CRC-MASTER à 12:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 décembre 2015

La santé de Jean-Yves

L'ensemble du CRC13 se joint à moi pour souhaiter, à notre cher copain Jean Yves un prompt rétablissement. Problème de la jambe super enflée. Je reviendrais vers vous quand j'en saurai un peu plus. Alain  
Posté par CRC-MASTER à 17:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 décembre 2014

Le retour du Doyen.

Petite visite impromptue à notre Ami Jean Yves. Il fut surpris de voir le CRC13 débarqué chez lui, et en même temps heureux de nous retrouver. Amitiés Sincères. Autour de Jean Yves, dans son fauteuil, on reconnait : Jean Claude, Eric, Claude, Bernard, Alain, Michel. Même qu'il tient debout, l'homme!!! Claude, Michel, Jean Yves, Bernard. Michel G, Jean Claude, Claude, Michel B.
Posté par CRC-MASTER à 19:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 décembre 2014

Nouvelles de Jean Yves

Très bonnes nouvelles de Jean Yves. Il sors de l'hopital d'Arles, demain 12 Décembre. Il ne doit pas poser le pied jusqu'à Noël, après rééducation lente. Dans quelques temps, ce ne sera que des mauvais souvenirs, Courage. Le CRC13.
Posté par CRC-MASTER à 11:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 décembre 2014

Dernière Nouvelle de Bernard

Nous apprenons avec joie la sortie de Bernard de l’hôpital Nord de Marseille. Elle est programmée pour aujourd’hui 14 heures. Il est toujours assez fatigué, ne doit pas faire d’effort, ni de sport pendant au moins 3 mois. Courage Bernard, tout le CRC 13 te souhaite un bon rétablissement.
Posté par CRC-MASTER à 11:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

28 novembre 2014

Nouvelles de l'infirmerie

Les dernières nouvelles de l’infirmerie. -          Jean Yves se promène en fauteuil roulant. Il ne doit toujours pas poser le pied par terre. La réduc fonctionne à fond, les adducteurs se manifestent par la douleur, mais malheureusement, il faut en passer par là. La rentrée à la maison est bientôt en vue !!!!! -          Bernard n’est pas en pleine forme, la station debout lui convient mieux que celle allongée, le  mal de tête est... [Lire la suite]
Posté par CRC-MASTER à 18:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 novembre 2014

Nouvelles de Bernard

Dernière nouvelles rassurantes de Bernard via Michel. Après avoir passé une artériographie, il s’avère que c’est un petit vaisseau qui a éclaté et que cela se résorbera tout seul. A priori, le cœur et les artères sont en pleine forme. Il devrait sortir en milieu ou fin de semaine prochaine. Quant à Jean, on devait lui enlever le plâtre de sa main et le remplacé par une atèle.
Posté par CRC-MASTER à 12:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2014

Chute de Jean le week-end Dernier

Nous avons appris mardi, la chute de vélo de Jean, qui était accompagné de son fils. Résultat :  5 points de sutures à la tempe et le petit doigt de la main gauche fracturé. Tout cela pour remonter ses jambières qui tombaient. Jean, soit tu mets des bretelles, soit tu jettent tes jambières, mais surtout tiens bien ton guidon. A bon entendeur....... Salut.
Posté par CRC-MASTER à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2014

Chute de Jean Yves

Ha, le pauvre Jean Yves, il a chuté vers Maussane, une ornière et hop, par terre. Résultat, félure du Bassin, 45 jours d’immobilisation puis rééducation. Courage jean yves, toute l’équipe est avec toi dans ces moments difficiles.
Posté par CRC-MASTER à 11:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :