Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

26 avril 2024

CRC13 - Sortie du 26 avril 2024

Sortie du 

26 Avril 2024

.

 Le temps :  12° à 13h

Couvert avec quelques éclaircies et un fort vent d'est.

.

1 cycliste participant.

.

Vivian.

.

Le Parcours

.

85 kms  et  407 m de dénivelé.

.

SMdeC,Moulès,Pont de Crau,Barbegal,Aqueducs Romains
Paradou,L'Estoublon,Vers St Gabriel puis Fontvieille, 
L'Estoublon, Carrefour de l'Escanin,Le Bas des Baux,
Maussane par le Golf de Manville,Mouriès par les oliviers,
 Aureille par les oliviers, La Samatane, SMdeC.
 
.
Un circuit en solitaire.
.
Le temps est incertain, ce matin, il pleuvait, les précipitations
se sont arrêtées vers 11h30. Le plafond de nuage est très bas.
Un vent d'est souffle fort.
Je reste dubitatif et je consulte la météo.
Des éclaircies sont annoncées et dehors les routes sèchent
rapidement.
.
Je passe ma tenue et je pars.
Personne au RV et pas de coup de fil.
.
Ah, ces cyclistes qui choisissent de rester au chaud plutôt
 que de braver les éléments ! 
On dirait qu'ils ont trouvé leur propre version du dicton 
"Mieux vaut prévenir que guérir" ! 
.
Que faire, le temps s'y prête, je pars à l'aventure en restant
dans un rayon restreint.
.
.
Apparemment, même la météo ne voulait pas m'accompagner 
aujourd'hui ! 
Mais tant pis, je suis prêt à affronter les nuages et à pédaler
 vers de nouvelles aventures. 
Peut-être que la pluie est timide et n'ose pas s'approcher de 
moi !" 
.
Bien m'en a pris de prendre la décision de sortir seul, je sais
que ce n'est pas l'idéal, mais.....
.
Le temps était parfait, pas une goutte de pluie et la route
était sèche.

Ceux qui ont choisi de ne pas venir risquent de le regretter."

.
 
A bientôt j'espère.
.
 
Vivian .
.

Parcours du 30 Avril

2024 à 13h

                              .                         

83 kms  et  490 m de dénivelé.

.

SMdeC,Maussane, Les Calans, Le Cacalaho, Les Fléchons,Le
Destet, Eygalières, Orgon, Sénas, Eyguières,Péage de Grans
par le camping, La Samatane, SMdeC.

.

Publicité
Commentaires
R
11h il pleut ! <br /> je raccroche mon vélo, temps pluie je reste à l'abri <br /> a+Raymond
Répondre
C
Mon pauvre Vivian comme dit le dicton parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné....<br /> Bon week-end <br /> Max
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 593
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité