Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

31 mai 2016

Parties de boules entre les cyclos du 30/05/2016 et petit commentaire sur sortie du 27/05/2016

Bernard , Roger , Jean Yves , Pierrot , Eric et moi même Jean Claude étions là pour en découdre , de belles mènes , de beaux points , des rires , des moqueries sympathiques entre nous , un 13/0 cinglant .....tel fut cet après midi sous un ciel radieux comme nous d'ailleurs .......

Des échos sur la sortie du 27/05/2016 .....une douzaine de cyclos dont je n'ai pas tous les noms vu qu'Alain et moi étions absents pour relater cette sortie , sont comme d'habitude partis ensemble , Roger , Jean Jacques , Jo , Eric , Raymond , Gunnar , Dominique , Patrick , Daniel , Didier, ,Christian etc....au fil des kilomêtres , le groupe a perdu quelques éléments et le gros du peloton est allé monter " LES FOURCHES' à "LA BÄISSE" , Jo, Roger , Jean Jacques, Gunnar, Dominique , etc....( les PROS quoi !!) se sont régalés à monter cette bosse . Un petit 80 bornes avec un retour à belle allure d'après les protagonistes ........... Voilà le secret pour ceux qui ont des difficultés à suivre les meilleurs ....................JCV .

 

 

 

Cyclo-vache

Publicité
Commentaires
V
Il y a quand même des cyclos satisfaits , aujourd'hui , j'en ai entendu plusieurs qui prennent du plaisir à rouler , à monter des bosses , à se tirer un peu "la bourre" de temps en temps . Merci Christian de nous faire part de ce plaisir partagé entre copains dans ce bel environnement ....Vive le vélo , vive le sport , vive l'amitié !!
Répondre
C
Pour ma part ce fut une belle ballade avec un environnement et une journée magnifique. Le bord des deux étangs, la montée des Baïsses que je ne connaissais pas il aurait été dommage de passer à coté. Michaud, Langlois, Landouilla, Moi, Berluron, Cassouillette et Jean la Tripette nous étions sept....qui est qui???? Moi je suis moi ça je le sais. Bonne soirée à tous et encore merci à ceux qui eux l'idée de ce tour.
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 387
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité