Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

5 mai 2017

Sortie du Vendredi 5 Mai 2017

Une petite balade de 85 bornes entre copains (16) pour aujourd’hui ; ce n’est pas mal …

En cours de route, nous avons perdu Sébastien, fait demi-tour en haut des Antiques, un peu plus loin, Dominique et Christian (C’était son retour parmi nous) ; puis est venu le tour de Gunnar et Vivian, voilà ce qui arrive de partir devant ; Pourquoi ne pas rouler tous ensemble, c’est tellement plus sympathique, je ne comprends pas, tant pis.

Après Eygalières Jean-Claude, Daniel, Roger, et Didier nous quittent ; Ils préfèrent rentrer par Le Destet, tandis que le reste des Cyclos (Jean-Jack, Max, Patrick, Jean, Denis, Jacques et moi Alain, faisons le tour par le pas de la Figuière, Aureille, Le Coussoul…..

Sortie très cool, sans vent, avec un peu de grisaille, le soleil, c’était pour ce matin. Demain Pluie !!!

Certains étrennaient leurs nouveaux vélos « Lapierre Xélius DI2 » ; Très beau matos ma foi....

Parcours N° 154 de 85 Kms

Saint Martin de Crau, D27 Caphan,, Maussane-les-Alpilles, D5 « Les Antiques » Saint Rémy de Provence, Eyragues, D29 Dir. Verquières, en haut de la bosse, à Gauche D30 Dir. Noves, Noves, à Droite D74 Route de Noves à Mollégès, Mollégès, Mollégès Gare, Eygalières, D24 à Droite D25A Pas de le Figuière, Aureille,  D17 Mouriès, à Gauche D5 Route de Mouriès, au Rond-point à Droite, Route du vallon (Le long de l’autoroute), Saint Martin de Crau.

 

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (1)

Jean, Sébastien, Christian.

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (2)

Jean, Sébastien, Roger, Christian.

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (3)

Jean-Claude, Jacques, Didier

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (4)

Dominique, Alain, Patrick, Gunnar.

 

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (5)

 

Caché derrière moi, Denis, Alain, Daniel, Patrick, Vivian, Gunnar, Dominique, Jacques, Jean-Jack, et Jean-Claude, légèrement coupé...

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (6)

Ce sont les mêmes, seulement nous les voyons mieux. Quel beau vélo JC!!!

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (7)

Toujours les mêmes.

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (8)

Dominique d'un coté et Jean de l'autre au milieu Jean-Jack, Jacques, Jean-Claude.

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (9)

Christian, Sébastien, Roger.

CRC13 Sortie du 5-5-2017 (10)

Une partie du CRC13 dont Didier très élégant dans sa tenue!

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de garder le moral , il y aura des jours meilleurs . Bon courage , les copains se joignent surement à moi pour t'envoyer toute notre amitié et un bon rétablissement . A bientôt . JC VIAU
Répondre
M
belle inisiative de la prochaine sortie dans le gard mais je ne pourrai pas venir en se moment quelques ennuis de santee qui s accumule mais rien de grave le probleme tout en meme temp arret du velo 3 semaines mais je viendrai vous voir au depart a+ michel
Répondre
S
Désolé d'avoir fait demi tour je devais chercher Laura à l'école mais toujours pris autant de plaisir à rouler avec mes papis cyclos lol!! merci à vous.
Répondre
V
Eh oui ! j'ai étrenné mon nouveau vélo aujourd'hui , et cela me fais drôle mais plaisir de voir mon ami Alain sur mon ancien vélo , et je lui souhaite bonne route et autant de plaisir que j'en ai pris avec .....il reste dans le peloton , je suis content vu que je bichonne mon matériel . Merci mon ami . JC ;<br /> <br /> PS: roues "carbone" à pneus à vendre ( Cosmic C40 . Valeur 1999e cédé 1200e) comme neuves avec roue libre , patins , pneus .(les meilleurs du marché ) me joindre au 06 82 13 35 14
Répondre
C
Et non, Dominique et moi n'étions pas devant mais derrière nous avons été bloqué par des voitures dans St Rémy et vous avons regardé filer comme des flèches. Vu le bazar qu'il y avait dans le village un regroupement en sortie aurait été judicieux. Enfin j'ai fais un super tour avec un Dominique qui ne pas perdu...<br /> <br /> Sans rancune Christian
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 387
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité