Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

11 octobre 2017

Sortie du mardi 10 octobre 2017

Vrac des photos à l'image de la sortie...

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (1)

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (2)

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (3)

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (4)

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (5)

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (6)

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (7)

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (8)

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (9)

CRC13 Sortie du 10-10-2017 (10)

 

La sortie ayant été mouvementée, ci-dessous le premier commentaire de Vivian, reporter du devant de la troupe.
Nous étions 19 au départ puis 20
Jo et sa femme, Michel B, Michel G, Denis, Claude, Daniel
Dominique, Gunar, Jean, Max, Pierre, Dominique(féminine)
Sébastien, Jean-Claude, Didier, Patrick, François, Vivian et
Georges (que nous avons croisé et qui s'est joint à notre groupe.)
Pour la petite histoire, j'ai pris un peu d'avance, pour prendre des photos 
au pied du Destet, à l'intersection "direction les Fléchons" et j'ai attendu:
puis quelques uns sont arrivés les uns après les autres et je suis redescendu
vers Mouriès. J'ai appelé Michel et je suis tombé sur son répondeur. 
J'ai croisé J.Claude et quelques autres qui montaient et je suis reparti avec eux.
Arrivé en haut du Destet nous avons encore attendu et nous nous sommes retrouvé
à 12. Je t'ai appelé mais tu étais sur répondeur.
Je pense que vous avez pris une autre direction et j'espère que tout s'est bien passé.
Quant à nous, nous avons bifurqué au pied du Destet vers le Pas de Figuière
Voilà notre itinéraire 70 kms: 
SMdeC-Mouriès-Le Destet-Pas de Figuières-Mouriès par les oliviers-Maussane-Bas des Baux par le golf-Fontvielle-Barbegal-SMdeC

L'intérimairev ayant repris du service, relations en queue de troupe :

Michel a percé (son pneu) à la hauteur du Mas de Mailly, Denis, Michel (LP), Jo qui nous quitte avec madame pour Roquemartine, Jean, étaient avec lui, réparation compliquée, Claude et Daniel ont fais demi tour, et le regroupement à la fontaine de Mouriès pour effectuer le parcours initial.

Daniel l'intérimaire provisoire

Mouriès, Le Destet, Eygalières, Orgon,Sénas, Eyguières, Le Camping, Le long de l'autoroute, Le Pont, St. Martin. 77 kms. Bonne partie de manivelles.

A vendredi pour de nouvelles aventures !...
Publicité
Commentaires
V
Arrêt à la fontaine de Mouries (10mn) arrêt en haut du Destet (10mn) , on téléphone , pas de réponses ! à un moment il faut prendre une décision , nous décidons de faire notre parcours , la circuit initial n'est pas une obligation , et si pour la sécurité il est mieux de se séparer , alors ou est le problème ? On part à 19 , après on est des grands garçons , on fait ce qu'on veut ...Je parle pour tous , et sans vouloir polémiquer .. j'espère que tout le monde l'aura compris .On est juste un groupe de copains qui aimons notre sport et rouler ensemble , mais surtout pas un club avec des obligations ..
Répondre
R
le crc13 ne merite pas ce bric a vrac en sortie <br /> <br /> a quand les oreillettes?
Répondre
M
sans commentaire on part a 19 on doit rentrer a 19 le parcour n a pas etait respecter trop de monde surtout pour la securiter a vendredi peut etre michel
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 387
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité