Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

26 juin 2020

Sortie du 26 Juin 2020

 

Sortie du 26 juin 2020

 

Le temps :   Bellissime, auguste, majestueux, on

ne sait plus quel qualificatif lui attribuer.

19° à 8h et presque pas de vent (que du bonheur)

Il convient d'ajouter que nous avons été accompagnés

par le chant des cigales tout au long du parcours.

 

Les participants:  11 cyclistes au départ

 

Dominique(Miss), Dominique(Man), Jean-Michel,

Jean, Jean-Jack, Pierre, Raymond, Jacques,

Roger, Alain et Vivian.

 

Le parcours:   90kms  proposé par Jacques.

 

SMdeC-La Samatane-Aureille-Le Pas de Figuières,

Roquemartine- Orgon -Sénas-Eyguières-Péage de

Grans-La Samatane-Mouriès-Maussane par les

oliviers-SMdeC.

 

Les nouvelles du jour :

 

Dominique(Man) qui se dit en petite forme nous

démontre le contraire en nous imposant comme

d'habitude un rythme difficile à suivre.

Jacques ainsi que le peloton restent dans l'allure.

Roger quant à lui, pédale dans la joie, c'est un

véritable métronome.

Un ravitaillement en eau à la sortie d'Eyguières

nous sera bénéfique et nous repartirons de plus

belle comme si nous avions des ailes. (Pourtant

nous roulons à l'eau claire, nous ne salons pas la soupe).

Arrivée à la Samatane, JJ et JM mettent la flèche

directement sur SMdeC en prétextant des pleurs

de bébés. (Ils ont dû taper dans le dur).

A Mouriès, Jean prend la direction du golf de

Servannes pour rentrer sur Paradou, Dominique

l'accompagne, il nous rejoindra un peu plus tard

un peu avant Saint Martin.

Raymond et Alain ont la pancarte dans le dos,

les bougres sont en forme.

Pierre nous propose pour vendredi prochain une

sortie de 140kms (Le détail sera communiqué

prochainement)

Notre miss quant à elle fait toujours le trou dans

les ascensions, mais elle descend comme un fer

à repasser

Vivian n'a rien à lui envier, il descend lui-même

comme une caisse à savon.

 

Une réflexion de Jean à propos du site nous laisse

pantois, il prétend s'y être connecté récemment

et qu'il n'y a rien à voir.

Il faut être gonflé au "protoxyde d'azote" pour lancer

ces affirmations.

(A méditer peut être qu'Alain lui proposera de

chausser des lunettes, ou d'arrêter de chasser la canette)

 

Bravo à tous et à mardi prochain.

 

Rédacteur Vivian.

Publication Alain.

CRC13 Sortie du 26-06-2020 (7)

 La Vidéo du Jour :

Publicité
Commentaires
R
au hit parade du crc13 le tube de l'été vous l'avez<br /> <br /> sûrement reconnu <br /> <br /> C'EST ? un indice, ce n'est pas le titre !<br /> <br /> elles chantent tout l'été <br /> <br /> c'est la chanson...<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
R
je vais assez souvent sur le blog et je ne crois pas<br /> <br /> qu 'il y ai d' attaques personnelles de la part de nos amis cyclos rédacteur et photographe il faut les remercier de faire vivre le blog, la maternelle est loin de nous<br /> <br /> à mardi Raymond
Répondre
1
Holà Jean, je suis navré que tu puisses comprendre que je te cherche des histoires, les news ne sont là que pour divertir et sont toujours à lire au deuxième degré. Pour moi c'est de l'humour et je pense que beaucoup l'ont compris.<br /> <br /> Si j'ai pu blesser ta susceptibilité, je n'était pas voulu et j'en suis désolé.<br /> <br /> J'en tire immédiatement les conséquences et je me retire du blog.<br /> <br /> Encore une fois je suis désolé de t'avoir contrarié et cela n'arrivera plus.<br /> <br /> Vivian
Répondre
J
Je n'ai pas dit, que je n'allais pas sur le blog, j'ai tout simplement dit, que ce n'est défouis pas publier de suite ce n'est pas très important, on cherche des histoires ou il n'y en a pas. Jean
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 387
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité