Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

12 juillet 2022

CRC13 Sortie du 12/7/2022

Sortie du 12 Juillet 2022

 

Le temps :  20° à 7h30

Très beau temps, un peu d'entrées maritimes matinales.

A cette heure-ci, une bonne fraîcheur nous envahit.

C'est le pied.

.

 5 cyclistes au départ.

.

 Patrick, Max

Raymond, Pierre et Vivian.

.

Le parcours:   77 kms

.

SMdeC, Moulès, Pont de Crau, Barbegal, Aqueducs

Romains, Paradou, Carrefour de l'Escanin, Le bas des Baux,

Le golf de Manville, Maussane, Les Calans, Le Cacalaho,

Mas des Fléchons, Le Destet (Lieu-dit), Les Baumettes,

Aureille par les oliviers, La Samatane par le Coussoul,

SMdeC.

.

Une première sortie avec un parcours prévu à l'avance.

.

Pas de VAE aujourd'hui, tout le monde est en jambes.

.

Sortie à la fraîche avec des entrées maritimes qui nous

accompagnent jusqu'aux Aqueducs Romains.

Belle journée, le rythme est soutenu, Max doit rentrer pour 11h

.

On se rafraîchit à la fontaine d'Aureille et Patrick propose

de modifier l'itinéraire pour le retour.

.

"Moi, j'ai dit bizarre..bizarre? Comme c'est étrange..

Pourquoi aurais-je dit bizarre....bizarre."

.

Finalement, je rentre seul pour suivre le trajet prévu. (Sic)

Il est 10h45. (Horaire tenu)

Je pense que mes collègues ne manqueront pas de 

commenter leurs derniers kilomètres.

.

 

Bravo à tous.

.

Vivian

.

Je vous propose quand même un parcours pour la prochaine

 sortie en espérant avoir l'adhésion de tous.

.

Parcours de vendredi 15/7/2022

81 kms.

.

SMdeC,La Samatane, Entressen, Miramas, Miramas le vieux,

St Chamas, Cornillon-Confoux par la route touristique, Grans,

Eyguières Aureille, Mouriès par les oliviers, SMdeC.

 

.

CRC13 Sortie du 12 février 2022 (1)Raymond

CRC13 Sortie du 12 février 2022 (2)Raymond et Max

CRC13 Sortie du 12 février 2022 (3)Raymond, Max et Pierre

CRC13 Sortie du 12 février 2022 (4)Pierre et Vivian

CRC13 Sortie du 12 février 2022 (5)Patrick

 

.

 

Publicité
Commentaires
1
toujours 7h30
Répondre
R
ok pour moi<br /> <br /> toujours 7h30 ?<br /> <br /> a+ Raymond
Répondre
M
Notre fin de rando s'est bien terminée avec un rythme cyclo et nous pensions te retrouver pour rentrer ensemble mais point de Vivian <br /> <br /> !!! OK pour vendredi et sans VAE
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 387
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité