Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

18 janvier 2015

Repas de Début d'Année 2015

 

Repas crc13 035

 

 

1)  - Compte Rendu de repas

En préambule, Jean Claude nous fait une lecture de ses pensées profondes (Les palabres de JC) que vous retrouverez comme courriel dans votre boite aux lettres..

Vient ensuite le discours du Président Michel qui remercie les présents d’être venu si nombreux, de pédaler dans une bonne ambiance au sein du groupe, à  vitesse modérée, tout en accélérant par moment, le mot d’ordre est : « On part ensemble, on rentre ensemble ». Il nous a également souhaité un très bon appétit.

Pendant tout ce temps, Eric a pris quelques Photos (43). C’est bizarre c’est le chiffre du Département de la Haute Loire comme par hasard, je viens de m’en apercevoir maintenant.

Ensuite Max nous signale que pour le mois de Juin, il essaie de monter une sortie de 4/5 Jours dans la Drome, comme l’année écoulée.

Je vais également essayer de monter quelques choses en Auvergne, alentour du Puy en Velay pour le mois de Septembre.

Suit ensuite un petit spitch de Didier qui serait partant pour faire une donation au CRC13. A cette annonce, tout le monde a applaudit, évidemment ;

D’avance, Merci Didier.

Le repas c’est très bien déroulé, tout le monde est repartit en chantant :

J’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai la peau du ventre bien tendue, Merci, petit Jésus.

A renouvelé !!!l

2)  – Les photos de cet évènement (le premier) sont à consulter dans le menu Photos de ce blog.

http://crc13.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
28/01/2015 aujourd hui sortie velo si le temps le permet a + michel
Répondre
M
pas de velo encore aujourd hui peut etre demain ou jeudi on se tiens au corant merci pour lui michel
Répondre
M
excusez moi dans le discourt du repas 2015 j ai oublier le retour des eclopers jean yve et bernard trop contant d etre parmi nous pour le moment pour le repas mais bientot sur les routes courage a+ michel
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 545
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité