Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

20 février 2016

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater,

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constater, nous arrivons bientôt aux dix millième visiteurs du site

http://crc13.canalblog.com

A cette occasion, nous organisons un jeu concours, et une récompense sera attribué à celui ou celle qui apportera la preuve que c'est  bien lui ou elle

le 10 000° Visiteurs.

Soyez rapide et vigilant.

Alain 

 

Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui 20 fevrier jour de mes 70 ans qu'elle ne fut pas ma surprise sur le coups de 12h voir arriver Alain. Jean Yves, Michel , et Pierrot venir manger à la maison moi qui croyait que c'était ma tante et cousins qui venaient comme me l'avais dit ma femme , voila nous avons passé la journée entre hommes et jouer aux boules jusque 17h30 merci les pôtes
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 585
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité