Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

28 avril 2020

Sortie Fictive du 2 Avril 2020

PhotoMontager_Creation_2020-04-27_080818

         

Sur une idée de Vivian, voici  une  Sortie Fictive du Lundi 27/04/2020

(On a pris un peu d'avance sur le déconfinement, un peu d'air décomprime heu! déconfine)

 

Le temps: Pluie, vent ou soleil, on s'en fout pourvu qu'on enfourche notre

bécane, d'ailleurs, ou est-elle??? 

Les présents :  (23)

L'ensemble de ceux qui roulent encore sont au RV;🚴 🚵 

 

Alain, Jean-Claude, Raymond, Michel G, Michel B, Jean-Jack, Vivian, Gunnar,

Roger, Patrick, Dominique, Miss Dominique, Pierre, Jean-Louis, Max,

Denis, Jo, Eric, Jean, Jean-Michel, Jacques, François et Pierrot.

 

Le parcours:   C'est selon, imaginaire pour certains, Home trainer pour

d'autres en tout cas, c'est du statique et pour les plus adroits c'est du sur place.

(peut-être un record à battre).

 

Les faits du jour : J'ai essayé modestement de croquer tout le monde

j'espère que vous aller vous reconnaitre.

 

A bientôt sur les routes (Si Macron le veut)

Vivian.

 

Je remercie chaleureusement Vivian, pour ce travail remarquable. 

Bravo Vivian, Belle initiative.

Merci

Alain

Rappel : Toutes ces images sont disponibles dans l'album photos "Sorties 2020".

L'oeuvre de Vivian :

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
salut raymond comme personne ne parler de la reprise je me suit permis de faire cette proposition et apres chacun fait se qu il veut c était surtout pour se retrouver physiquement quant au 10m la police ma donner 1m roger ma dit qu il aller se faire greffer un bras plus long alors pas de probleme pour les cotes quant a jean claude qui dit qu il applique les consignes tu peut etre a dix et les appliques c est sur c est plus dur bon on deconne et c est bien ce n est que du velo et apparament ont est tous la vive le spor vive le velo est pour les boules meme probleme merci por lui michel
Répondre
V
Voir messages de JC suite à invitation à rouler .
Répondre
V
Pour ma part , je préfère rouler seul pour le moment , on se croisera certainement dans les alpilles , mais j'applique les consignes à la lettre , restons prudent , rien est joué avec cette merde qui circule encore (voir aussi ailleurs, Allemagne , USA , Italie etc...déconfinement , reconfinement....) Je vous souhaite une bonne reprise , soyez prudent avec vous et les autres , il y aura si tout le monde fait attention , des jours meilleurs ...JC
Répondre
R
excuse moi Michel les sorties à vélo sont autorisées dans un rayon de 100kms seul ou en<br /> <br /> groupe pas plus de10 et 10 m environs entre <br /> <br /> chaque cyclos<br /> <br /> 100kms après deux mois sans rouler dur, dur😢<br /> <br /> maintenant 10 cyclos + une distance de 10m entre chaque cyclos à voir ? mais pourquoi pas <br /> <br /> 🚴‍♀️.....🚴‍♀️ alors peut-être à mardi <br /> <br /> RAYMOND
Répondre
M
salut les cyclos du crc13 et des autres reprise des sortie le 12- 05- 2020 a 13h3o devant le c-d-c a+ michel
Répondre
R
salut les cyclos bientôt le deconfinement mais !<br /> <br /> je crois que rouler en groupe ne va pas être possible de suite d'après de ce que j'ai lu<br /> <br /> enfin on va quand même pouvoir reprendre la route et je crois que beaucoup de cyclos attendent cela, et rouler c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas<br /> <br /> à +Raymond
Répondre
J
J'ai regardé la vidéo: Nickel vraiment bien fait.<br /> <br /> Bravo à tous les deux.<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> JL
Répondre
R
Bravo Vivian et Alain du très beau travail a bientôt sur le vélo JO
Répondre
C
Quel travail ! Et quelle imagination !<br /> <br /> J’ai bien ri 😂
Répondre
J
Bravo Vivian et Alain excellente cette vidéo, très ressemblante à ces cyclstes confinés 🚴‍♀️🚴‍♀️🚴‍♀️🤣🤣🤣 bientôt la reprise. .....Amitiés à tous
Répondre
R
c'est sur il va y en avoir sous le casque, je parle<br /> <br /> des cheveux, <br /> <br /> encore merci pour cette sortie fictive, pour rester dans le domaine de la coiffure il aurait fallu avoir un sacré toupet pour sortir pendant le confinement <br /> <br /> a+Raymond
Répondre
V
Oh! que ça fait du bien !! "vivement" , non !! , Vivian , Alain , un régal votre sortie fictive ....a l'un ou l'autre , vous êtes des bons !! un super travail ...;MERCI ! <br /> <br /> (Certains mots sont tirés par les cheveux , mais je vous rappelle que j'étais coiffeur) .....et puis avec la longueur que vous devez avoir en ce moment , c'est d'actualité)
Répondre
R
remarquable, sympa, surtout très reussi<br /> <br /> bien ressemblent <br /> <br /> merci à tous les deux pour cette pointe d'humour<br /> <br /> et bien sûr à bientôt sur le vélo dépoussiérer <br /> <br /> a+Raymond
Répondre
V
Cool, merci Alain
Répondre
D
Superbe !!
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 593
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité