Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

29 décembre 2020

CRC 13 Sortie du 29/12-2020

Sortie du 29 Décembre 2020
.
Le temps :   9° à 13h  Très beau temps avec un
petit vent du nord/ouest.
.
Les participants:
  9 cyclistes au départ à 13h
.
Patrick, Raymond, Jerry, Dominique, Alain, Jean
Jean-Claude, Pierre et Vivian.
.
Le parcours:  79 kms.
.
SMdeC, Moulès, Barbegal, Fontvieille, La maison Penchée
Tarascon, Maillane, St Etienne du Grès par la piste cyclable,
Fontvieille, La grande draille, Paradou, SMdeC.
.
Quelques fariboles
.
Nous partons en quête d'aventures et ce n'est pas Rantanplan
qui va créer l'événement.
Tout le monde peut voir qu'il reste dans le peloton, qu'il n'a plus
cette petite étincelle de malice, bref, qu'il s'est assagi.
Alain, Raymond et Patrick peuvent en témoigner.
Mais à voir leurs gueules de faux témoins, on peut en douter.
.
Alain (1)

Patrick (1)

Raymond.

Arrivée à Maillane, Patrick nous propose de rentrer par le val,
d'enfer, finalement il nous dirige vers ST Etienne du Grès par
la piste cyclable. (Sic)
On ne peut l'accabler, il faut qu'il évacue les effluves du réveillon
de Noel.

Patrick.

Peu avant Fontvieille, crevaison de (Non ce n'est pas Jerry)
Dominique, ce qui a pour conséquence de créer une scission du
peloton.Notre ami accuse le coup, on peut remarquer les traces
de dépit sur son visage.

Dominique (1).

On repart à 5 avec un bon train en espérant retrouver les échappées,
(JC, Jerry, Jean et Pierre) mais en vain.

Jean-Claude (1)

Jerry

Pierre.

Finalement peu avant Paradou, nous rattrapons notre ami Jean
qui semble à la dérive; il colle au peloton et on rentre ensemble.

Jean.

Un bon train et un petit 25 de moyenne. (On est abonné)
.
Bravo à tous et à vendredi (non c'est Nouvel-An)
.
Je vous propose pour la prochaine sortie
.
le Samedi 02-01-2021
hors aléas temps et covid
.
Vivian
.
.

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (1)JC- Patrick et Alain

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (2)Patrick et Alain

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (3)Raymond

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (4)Pierre

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (5)Jerry et JC

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (6)JC, Vivian, Patrick et Alain

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (7)Dominique e tJerry

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (8)Jerry, JC, Patrick et Alain

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (9)Raymond

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (10)Jerry

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (11)Jean

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (12)Crevaison de Dominique

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (13)Je souffre, Jerry aides moi

CRC13 Sortie du 29-12-2020 (14)Raymond, Alain et Patrick

on attend la fin de la réparation

Publicité
Commentaires
V
Les "amandes" sont très bonnes pour notre santé , mais ces "amendes" là , difficile à digérer !! et puis à ce tarif , on peu s'acheter pas mal de kilos "d'amandes" ....ou à "mendier" si on est dans la difficulté , à ne pas confondre avec l '"amandier" qui est l'arbre , et l' "amende" délivrée pour infraction ...;Amande , amende , amandier , à mendier , mais qu'est-ce que je raconte , il est temps que l'année s'achève !!!!!
Répondre
V
AVIS A LA POPULATION CYCLISTE !<br /> <br /> "Du Ministère des sports" , nouvelle version en vigueur au 29/12/2020 .<br /> <br /> Pas plus de six cyclistes pour rouler en groupes , sauf , PROS , DN1 , <br /> <br /> Attention aux amendes !!
Répondre
J
Je nous trlouve trlès beau ,bravo Vivian ,j'avais délégué auprès de Domi aujourd'hui,enfin ,désolé JC,je t'ai attendu dans la descente ,mais apparemment tu t'es arrêté avant! C'est drôle, çà n'arrive jamais un cafouillage sur la fin de parcours!!!...On essaiera de faire mieux l'année prochaine !Salut à tous et pas trop d'excès d'ici-là ...Jerry
Répondre
V
Encore bravo pour ce travail , j'ai bien rigolé !! Jerry , Jean et moi avons attendu à Fontvieille votre retour , Jean préfère rentrer par Maussane , Jerry file dans la bosse de Barbegal , j'attends en haut à nouveau votre retour , arrive Pierre , il laisse deux messages (Patrick et Vivian) , là on attends encore puis voyant personne , le froid commence à piquer , on rentre petit plateau en espérant vous revoir ....mais toujours personne . A la prochaine sortie . JC .
Répondre
R
Quel travail ! <br /> <br /> on change autant que cela après 50 bornes ? <br /> <br /> je vais peut-être arrêter le vélo ma femme ne m'a<br /> <br /> pas reconnu, elle pense que je n'étais pas à la sortie lol<br /> <br /> a + Raymond
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 387
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité