Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

11 février 2021

Sortie VTT du 11 Février 2021

Aujourd'hui, pas de pétanque pour nous, nous avons préféré rouler dans les Alpilles (Max, Patrick, Pierrot et Alain) sur une proposition de Pat au dernier moment.

Rdv est pris départ Mouriès 13h30. Et c'est parti, chemins faisant, on se dirige Vers Aureille, puis encore plus loin, viens le défi du gars Patrick, qui veux descendre une bonne petite pente, sauté un fossé, et traversé la route pour remonter de l'autre côté. Et PATATRA !!!! Par terre, sur la petite route, Aye, mon genou ; Mon cuissard est déchiré, etc.... Bref, un peu de cuir en moins et c'est tout.

Max n'y tenant plus, dit : Moi je vais essayer de la descendre. Et il s’élance, bien sûr, j'ai voulu immortaliser la chose.

Tout s’est bien passé ; Ouf...

Et c'est reparti, un peu plus loin, dans une montée caillouteuse, il brise sa chaine (Pat).

Et là, la rigolade commence, le dérive chaine de Pat, c'est que du bonheur. 

Je me demande bien ou il a trouvé ça.... Aux puces peut-être...

Tout en se marrant, Pierrot et moi, remontons cette fameuse chaine, en enlevant un maillon, pendant ce temps, les deux compères nous alimentaient en paroles (drôles bien sûr).

Et évidemment, lorsque l'on n'est pas concentré, arriva ce qui devait arriver, la chaine ne passait là où elle devrait, et Rebelote, on redémonte.

Remontée correctement, elle tenue le choc jusqu'à la voiture.

Ce fût une bonne journée VTT, et que de rires …

À la Prochaine, on en redemande.

Alain

CRC13 Sortie VTT du 11-02-2021 (1)

 

La vidéo du jour 

Publicité
Commentaires
V
Nous étions "cinq" , tiens , personne , mystère ....peut-être au Tour de Provence . Deux équipes , Josiane , Jacques et moi JC , opposés à Guy (avec le masque , merci Guy) et Jean Yves pour quatre parties de Pétanque ...résultat : deux victoires chacune ou deux défaites , c'est comme vous voulez !!! après midi , sympa !! JC (rentrés juste pour voir les 30 derniers km de l'étape)
Répondre
R
sans faire de pétanque cassée une chaîne et s'amocher un genou<br /> <br /> il y a de quoi avoir les boules<br /> <br /> a+Raymond. j'espère que tu n'as pas trop mal aux pattes Pat
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 567
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité