Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

9 juillet 2021

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021

Sortie du 09 Juillet 2021

.

Le temps :   17° à 8h  Très beau temps  avec

Mistral annoncé avec des rafales à 60kmh.

Pas de quoi nous effrayer.

 .

Les participants:

 .

  8  cyclistes au départ à 8h, et 6 à l'arrivée.

.

Jacques, Patrick, Doménico,  Pierre, Michel,

Jean-Jack, Raymond et Vivian.

.

Le parcours:   91 kms .

SMdeC, Mouriès, Aureille par les oliviers, Eyguières,

Lamanon, Alleins, Le Calvaire, Vernègues, Descente

du val de Cuech, Salon, Eyguières, Roquemartine,

Le pas de la Figuière, Aureille, Mouriès par les

oliviers, SMdeC.

 .

  Les potins du jour :

.

Le parcours initial de 90kms pour le circuit du jour est

entériné par tous au départ.

Mais arrivé à Aureille, force est de constater que le

kilométrage annoncé est erroné.

En fait au lieu de 90, il est d'environ 110kms

D'un commun accord nous décidons donc

de rentrer par Mouriès directement.

.

Jacques nous quitte avant Alleins et  prend la

direction d'Orgon.

.

 Débat entre Doménico et Vivian sur le nombre de

stations dans la montée du Calvaire.

Vivian en dénombre 14 et Doménico en voit 15, c'est

normal  depuis sa résurrection, il a retrouvé la pêche.

(Mais a t'il retrouvé le péché)

Et comme il arrive sur le plateau en tête, la dernière croix

pour lui compte double; voilà pourquoi il en dénombre 15.

En réalité et après vérification c'est 14.

.

Patrick qui revient de vacances n'est pas en capacité

de suivre le groupe, il rentre en lice après Salon.

Salut Patrick, ce sera pour une autre fois.

.

La sortie du jour est classifiée comme difficile et pourtant

nous avalons les kilomètres sans fléchir et chacun à son

tour est à la manœuvre.

Le retour depuis Mouriès est animé par Raymond et

Doménico et le train s'en ressent.

.

Bravo à tous.

.

Vivian

.

.

Concernant mardi prochain,  prévoyons une sortie

d'environ 80 kms avec 400 m de dénivelé.

(Ce Parcours est qualifié d'assez difficile)

.

SMdeC, Maussane, Les Baux, Le Val d'enfer,

St Rémi, Eyragues, Noves, Verquières, Mollégès,

Eygalières, Le Destet, Mouriès, SMdeC.

.

 

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (1)Raymond et Doménico

Dis moi Raymond que penses-tu du parcours

de Vivian?

 

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (2)Raymond et Doménico

Ma foi çà me parait bien, mais seront nous de

retour avant midi?

 

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (3)Jacques, pour moi c'est trop, je vais vous quitter

avant Alleins!

 

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (4)Jean-Jack, ou allons nous?

 

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (5)Jean-Jack, Vivian et Doménico

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (6)Michel, pour moi c'est bon, je suis affuté

J'ai grimpé le Mont Ventoux jusqu'au Chalet

Reynard avant hier, même pas peur!

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (7)Patrick et Pierre

Patrick, heu je sais pas trop je rentre de congés!

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (8)Raymond et Doménico

Aller les gars on est des guerriers (sur le retour)

On y và!

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (9)Doménico, je ris, en haut du calvaire

j'en aurais 15!

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (10)Jean-Jack, je croyais que c'était 14!

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (11)Patrick de dos, M'en fout, je vais bientôt les

quitter ces tarés!

CRC13 Sortie du 9 juillet 2021 (12)Doménico, Jean-Jack, Michel, Raymond et Pierre

en haut de Roquemartine.

JJ: Hé les gars, il serait plus sage de rentrer au

plus court, pour ce type de parcours, il serait plus

judicieux de partir vers 7h30!

 

Publicité
Commentaires
R
Alain quand tu pars en vacances si tu ne te sers pas de ton vélo électrique,loue le j'en connais à qui cela ferai plaisir<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
A
Bravo, les copains.<br /> <br /> Pour ma part, c'est zéro kms pour l'instant.<br /> <br /> Le chalet renard, je le regarde à la TV., avec les pros.<br /> <br /> @+<br /> <br /> Alain
Répondre
R
OK le chalet renard et le sommet du ventoux c'était mercredi, mais pour le parcours de mardi<br /> <br /> préparé par Vivian ?<br /> <br /> quelques réponses, pour moi ok<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
1
Bravo, j'ai cru que c'était interdt
Répondre
M
Je me suis arrêté au chalet Renard pour prendre mon copain Jo, ensuite on est allé jusqu'au sommet.<br /> <br /> <br /> <br /> Michel
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 387
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité