Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

21 décembre 2021

Sortie VTT du 21 Décembre 2021

Sortie VTT du 21 Décembre 2021

 

Le temps :  9° à 13h

Très beau temps, et pas de vent.

 

4 vététistes au départ à 13h30.

 

Patrick, Pierrot, Max, Alain.

 

Le parcours :   25 kms.

 

Le Paradou – Fontvieille

Par Les Alpilles

 

Faits marquants de la journée.

 

On se donne rendez-vous au Paradou, direction Fontvieille

Par les petits chemins des Alpilles.

Tout se passait bien quand soudain j’entends Pierrot crié

« Aïe, mon genou »

En me retournant, j’aperçois le Pierrot étalé par terre.

Le bonhomme n’était pas très content…

Bref, on plaisante, on rigole et on repart.

Chemin faisant, dans la joie et la bonne humeur, Patrick perd son compteur, que l’on n’a pas retrouvé.

Encore plus loin, après le moulin de Daudet, à un endroit un peu technique,

Chute pour la deuxième fois de Pierrot.

Ce coup-ci, cela aurait pu être beaucoup plus grave, il se loupe, passe par-dessus le vélo et tombe la tête sur un rocher.

Le casque est fendu, lui une bosse et coupure sur le front.

Maintenant, quand il va délirer, on saura d’où ça vient.

 

Bravo à tous

Alain

 

La vidéo

sans-titre

 

Publicité
Commentaires
V
Je voudrais souhaiter à tout le CRC13 un très heureux et joyeux Noêl .....un peu de champagne , mais attention à " l'an bûche" de Noêl et à l'année que vin.. t ....JC
Répondre
L
Bravo , Michel et moi 64 km ,Miramas , st chamas , Grans et retour le long de l'autoroute mais pas de sprint au pont dommage . Eric
Répondre
V
Effectivement , belle journée pour faire du vélo , .....les vététistes "fontvieillo" sur la vidéo , Pierrot est plus à l'aise sur la route ou aux boules ...On le sait , il a la tête dure !!! Le VTT est un "casse tête" pour lui .....Nous les cyclos , six au départ , Jean , Raymond , Michel , Pierre , Jacques et moi ;.....Direction Mouries , Aureille par les oliviers , là , Pierre et moi on rentre par Eyguières , la route du camping , le long de l'autoroute , les quatre autres copains montent "la Figuière", " Roquemartine" , et terminent par le même parcours que nous ....55km pour nous et 58km pour les seconds . Merci à Pierre de m'avoir accompagné , la reprise est assez difficile , je repars à zéro après cet arrêt de sept mois ....mais que c'est bon !!! JC
Répondre
R
il faut croire que le VTT ne convient pas trop<br /> <br /> a Pierrot <br /> <br /> a + Raymond Joyeux Noël à tous
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 387
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité