Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

17 décembre 2021

Sortie du 17 Décembre 2021

Sortie du 17 Décembre 2021

 

Le temps :  9° à 13h

Très beau temps, et petit vent du nord.

 

  9 cyclistes au départ à 13h.

 

Jean-Claude,  Pierrot, Jean, Max, Patrick,

 Michel, Raymond, Alain et Vivian.

   

Le parcours:   70 kms.

  

SMdeC, Mouriès, Aureille par les oliviers, Eyguières,

Orgon, Eygalières, Le petit Destet, Mouriès, SMdeC.

 

Faits marquants de la journée.

 

On salue le retour de Jean-Claude (Mr Brun) dans le peloton après une

absence de près de 6 mois (Chute). (1/6/2021)

Le bonhomme est toujours le même, alerte et souriant; on est

content de le revoir sur le vélo.

 

A noter également une arrivée très remarquée de Max chevauchant

une monture étincelante, rutilante, éblouissante..... électrique!!

Maintenant je vais pouvoir vous en mettre plein la vue dit-il avec

un petit air moqueur.

Il ajoute: "Vous allez voir ce que vous allez voir"

 

Reste à voir

Qu'en dites -vous les amis??

 

Bravo à tous

 

Vivian

 

CRC13 - Sortie du 17-12-2021 (9)

 

 

La Vidéo du Jour

 

 

 

Alain

Publicité
Commentaires
V
Un petit plaisir de retrouver mon sport préféré , les copains , et d'avoir partagé un moment la route avec eux ..Merci pour le petit commentaire me concernant , "souriant , je dirais plutôt grimaçant à l'effort" , et merci à Pierrot pour m'avoir accompagné sur le retour JC.
Répondre
A
Tout est positif, le Covid 19, le Vae...et moi..et moi...et moi.<br /> <br /> Donc pour passé le temps (isolement oblige) je me suis occupé l'esprit avec l'appli Wondershare Filmora X (Outil de montage vidéo).<br /> <br /> Je suis content que cela vous plaise...<br /> <br /> Alain
Répondre
R
c'est normal tout est plus rapide avec le VAE<br /> <br /> A+Raymond
Répondre
1
Cool la vidéo et rapidement mise en ligne.
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 512
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité