Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

11 février 2022

Tour de la Provence 2022

Le Tour de la Provence a lieu du 10 au 13 Février 2022

 

Etape 1 : 10 février 2022

              Berre – Berre (étang de )   Clm

Etape 2 : 11 Février 2022

              Istres – Les Saintes Maries de la Mer

(En passant par Les Baux de Provence, Arles)

Etape 3 : 12 Février 2022

             Arles – Manosque

 (En repassant par Les Baux de Provence, sens inverse)

Etape 4 : 13 Février 2022

            Manosque – Montagne de Lure

 

Nous nous étions donné rendez-vous à 11 heures devant le CDC de St Martin de Crau, pour aller au Baux de Provence, à vélo, voir les « Professionnels », malheureusement, c’était sans compter avec le vent, ce Mistral qui souffle par rafales et qui est glacial.

Je me suis dégonflé, donc j’ai pris la voiture, au passage je récupère Pierrot, Patrick le courageux y va seul à vélo, quant à Max, pas de nouvelle, il devait partir plus tard.

Arrivé à Maussane-les Alpilles, la route vient juste de fermée. Nous bifurquons sur le Golf et arrivons aux baux.

Là Patrick nous attendait.

On laisse la voiture pour finir à pied, quelques mètres (500m environ).

Comme il est plus de 12h30 et que l’estomac commence à crier famine, Pierrot sort les baguettes, le pâté, le fromage etc… et devinez quoi……… on s’est régalé.

 Pour accompagner le tout, en attendant les coureurs, nous trinquons avec un petit 15° rouge,  

Beaumes de venise.

Il faut patienter dans de bonnes conditions.

La suite devant la TV.

 Merci aux Organisateurs de l'épreuve, Jean-Christophe SERFATI et Marion ROUSSE, ainsi qu'à toute l'équipe.

 

Alain

 

 

Tour de provence

Publicité
Commentaires
R
enfin nous étions 4 pour un départ à 13 h , pas 15 degrés dans le bidon mais 14 a l'extérieur pour ces valeureux cyclos qui ne sont pas payés puisque cela reste une passion <br /> <br /> ah ! les noms Jacques, JEAN JACK, MICHEL , Raymond<br /> <br /> je recompte non je n'ai oublié personne<br /> <br /> le parcours smdc mouriés,le destet ,eygaliere ,Orgon, Eguyere ,Aureille ,la Samantane,smdc, 70kms biensur avec<br /> <br /> notre ami le vent , Bravo a nous<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
M
Bande de niais moi j'étais au col de la vase de....
Répondre
V
J'y étais aussi , mais plus haut ...en redescendant avec mon fils , on tombe sur les trois mousquetaires , tout souriant , apparemment le Beaume de Venise leurs à bien donné du beaume au coeur et les 15° du "pinard" , bien réchauffés .......il fallait bien çà la haut , le froid , le vent , mais les "braves" , rien ne les arrêtent !!! JC .
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 545
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité