Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

12 avril 2022

sortie du 12/04/2022

Sur ma proposition , votée à l'unanimité , le parcours : Départ de St Martin  pour Mouries - Le Destet ( bosse) - Egualières -  Route de Valdition - Molléges - Eyragues (bosse) - Maillane - St Etienne du Grès - Fontvieille (bosse) - Barbegale (bosse) - Moules - St Martin - 85km - Beau temps - Léger vent  (40 à 50km/h ) - 

Les présents : Jean-Jack - Dominique - Jerry - Pierre - Jacques - Raymond - Vivian - Patrick - Viau - 

Faits du jour - Pierre nous quitte à Mouries - Vivian ? parti sans laissé d'adresse - Patrick nous laisse sur la route de Valdition - Raymond éclate son pneu peu avant St Etienne du Grès (heureusement , seul Gunnar avait un pneu de secours) - Pas de photos aujourd'hui , Alain étant absent pour un pied fautif - Vivian  (avis de recherche) -

Belle sortie groupée  - Merci à ceux qui étaient devant pour nous abriter du vent .....JC -

 

Publicité
Commentaires
V
Je confirme Vivian , nous avons attendu une dizaine de minutes , dommage ! comme dit Raymond ....on a pensé que tu étais avec Pierre . Je suis content effectivement , j'ai fais le parcours avec les copains , mais ce soir , MORT ! KAPUT !!.....Allez !! DODO !!!!! JC
Répondre
R
en bas du destet nous avons attendu environs a la louche 10mn<br /> <br /> dommage ! parcours avec quelques bosses cinq au total,et bonne entente, merci encore a Gunnar pour le pneu mais 200€ un peu cher je crois que je vais le mettre en cadre lol<br /> <br /> attention JC reviens en forme<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
1
Je ne suis pas parti sans laisser d'adresse, mais vue ma petite forme, j'ai été distancé dans le Destet. <br /> <br /> Hé oui, j'étais derrière comme quoi, il faut se retourner.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pensai que vous alliez m'attendre comme d'habitude en bas de la côte, mais que nenni. C'est bien dommage.<br /> <br /> J'ai fait le même circuit, mais derrière vous.<br /> <br /> <br /> <br /> 70 kms seul, c'est dur.
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 567
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité