Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

16 avril 2022

sortie du 15/04/2022

C'est Pâques .....Les "cloches" sont de sorties !!....... Jacques , Jean Jack , Vivian , Dominique , Raymond , Gunnar , Pierre , Jerry , Patick , Viau - ....Les "oeufs molets"  bien affutés  ,  "oeufs phoriques " ,  "oeufs" dès le départ s'en sont partis ....Les "oeufs brouillés" par leurs comportements  , s'en sont allés distribuer leurs "oeufs cocottes" de leurs cotés ...Bizarre la distribution des "oeufs" ....JC

Publicité
Commentaires
R
quand il y a une mauvaise écoute au départ et surtout une difficulté à<br /> <br /> faire le parcours !<br /> <br /> je me répète peut-être difficile de contenter tout le monde<br /> <br /> dans un parcours on peut toujours faire une variante on est pas tout le<br /> <br /> temps en forme non plus <br /> <br /> le manque de discipline ne touche pas que les jeunes<br /> <br /> je pense que ceux qui on connu un club le ressente<br /> <br /> on peut vraiment mieux faire<br /> <br /> Raymond
Répondre
V
Tu as raison Alain , le bon esprit se dégrade ....chacun pour sa gueule ....tu leurs dis de rouler à droite , rien à faire , tu leurs dis d'attendre les retardataires , rien à faire ....on part groupé , on rentre ensemble , rien à faire ....moi depuis mon accident , j'ai peur pour moi , mais aussi pour les copains qui n'écoutent pas ....A nos âges , soyons prudents , responsables ....(Avant de casser des oeufs !!!) JC .
Répondre
A
Superbe la sortie!<br /> <br /> Cela vous plait?<br /> <br /> Pour moi, c'est NON, c'est pourquoi j'ai fait demi tour à Maussane; Ecoeuré.<br /> <br /> Alain
Répondre
R
en faite ce fut une belle omelette espérons que cela ne devienne pas des œufs brouillés<br /> <br /> a+
Répondre
V
Oui , dommage , il faisait beau , ce n'était pas les "oeufs à la neige" , mais les "oeufs durs" ont dicté leurs lois ....Alors les autres "oeufs" ont préféré profiter de la campagne avec les "oeufs mimosas" ....ALLEZ !! l'école est finie , la cloche à sonné ......JC
Répondre
R
Bœuf ! vraiment bizarre cette sortie<br /> <br /> nous terminons a 4 après que Jean JACK et Dominique nous ai quitter<br /> <br /> l'un après l'autre,les 4sont Gunnar Vivian Jacques Raymond , 82 kms<br /> <br /> a + avec une sortie a un seul parcours
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 432
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité