Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

30 novembre 2022

Humour

Hey les gars, j’ai une idée...

 

Plutôt que de se focaliser sur les vélos à assistance électrique,

n’est-il pas venu le temps d’investir dans les vélos Modernes,

Dit Vélos Couchés, 

(On est plus près du sol, donc on tombe de moins haut),

ou bien dans les Tricycles, voir même les Quadricycles.

* - * - * - * - *

J'ai ce qu'il nous faut en réserve....

Voir les images suivantes :

 

Tricycle2

Pour toutes personnes en difficultée de stabilité, voir d'équilibre...(J'ai les noms...)

 

Tricycle1

Celui à l'air très confortable, comme nous le montre cette personne...

Quadri

 

 

Vous également le "Quadri Sport" pour les Très grands Sportifs que nous sommes.

Avantage : La Stabilité, mais attention tout de même, il arrive qu'il chavire lui aussi.

C'est un modèle moins récent (EV4), pour ma part, j'en suis à "EV6" de chez Kia (Très Stable).

Couché

 

 

Il y a aussi, le Vélo Couché,

Attention, ce n'est pas parce-que l'on est allongé, qu'il faut se relaché, voir s'endormir,

il faut toujours garder le Cap.

Couché Caréné

Le "Tri Caréné". ça c'est le top,

on est près du sol,

il a la ceinture de sécurité,

3 roues,

les phares intégrés,

mais il est un peut plus cher que les autres.

 

Allez, bon rétablissement à nos blessés, et revenez en forme.

Je me dois de vous rappeler la formule magique :

"On part en semble, on roule ensemble et on rentre ensemble".

Alain

Publicité
Commentaires
R
ok pour l'équilibre, mais risque d'endormissement sur le vélo<br /> <br /> pédalage allongé<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
M
pour ma part, je prendrai leTri Caréné.<br /> <br /> Il ne doit pas être dificille à pédaler, car vu le gabari de la fille, il ne fait pas maigrir.
Répondre
V
Cool Alain,*<br /> <br /> Moi, je choisis le Quadri Sport, c'est plus stable par les temps qui courent<br /> <br /> Vivian
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 493
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité