Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyclos Réunis de la Crau 13
Calendrier
Ephéméride

anniversaire_055[1]

7 novembre 2023

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023

Sortie du 

07 Novembre 2023

.

 Le temps :  12°à 13h

Très beau temps  et petit vent d'ouest.

L'hiver approche, il faut se couvrir.

  .

11 cyclistes participants.

.

Jean-Claude V, Patrick, Jean, Denis

Jean-Claude R, Doménico, Jerry,

Jean-Jack, Jean-Claude M,

Raymond et Vivian.

.

Le Parcours

.

71 kms  et  341m de dénivelé

.

SMdeC,La Samatane,Aureille par le Coussoul,Mouriès

par les oliviers,Maussane,Paradou,Aqueducs Romains, 

 Barbegal,Pont de Crau,Moulès,SMdeC. + 3/4 fois le tour.

.
Sortie à la fraîche pour changer.
.
Encore du monde au RV aujourd'hui.
.
Une belle journée, une belle cadence mais à la limite
du raisonnable; attention aux palpitants de ceux qui
avancent dans le grand âge.
.
Les plus jeunes sont ardents, ils pédalent avec aisance, 
ils tirent sur la meule.
.
On est derrière à pédaler avec les oreilles, on suce les 
roues, rien n'y fait, on finit par se faire lâcher, on roule
sur la jante.
.
Nos amis s'en rendent compte, ils nous attendent et on
recommence, ce qui fait que nous roulons par à-coups.
.
On rentre juste avant le coup de pompe.
.
Aujourd'hui mon compteur affiche une 
moyenne de 26.6kmh
.

Bravo à tous

.

Vivian

.

Parcours du 07 novembre 

2023 à 13h

.

75kms  et  267m de dénivelé

.

SMdeC,Moulès, Barbegal,Côte de Daudet, Fontvieille,

Tarascon par la plaine, Maillane, St Etienne du Grès 

par la piste cyclable, Chapelle St Gabriel, Fonvieille,

Grande draille,L'Estoublon,Maussane,Paradou,MdeC.

 .

 

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (1)Jean-Jack, Jean-laude M et Raymond

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (2)Doménico en pénitence

Jean-Jack et Jean-Claude M

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (3)Denis

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (4)Denis et Vivian

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (5)Denis et Vivian

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (6)Jean-Claude R

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (7)Denis et Doménico toujours en prière

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (8)Jerry

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (9)Jen-Claude

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (10)Patrick

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (11)Jean

CRC13 Sortie du 7 novembre 2023 (12)Jean, Raymond et Jerry

Publicité
Commentaires
L
Enfin vous vous rendez compte que certains se prennent pour des vedettes et des athlètes de haut niveau ....................................... le jour ou ils resteront sur le tapis il seras trop tard ahhhhhhhh si j'avais su à bon entendeur
Répondre
V
Raymond , la sagesse ....moi , le vélo pour m'entretenir , pas pour me détruire ....j'ai aussi d'autres centres d'intérêts ....je ne passe plus mon temps le cul sur une selle ...j'ai une épouse , des enfants , des petits enfants ...Alors , je vais prendre un peu de recul avant de revenir . Merci Raymond de rappeler notre âge avancé à certains , mais , "même pas peur" !!! JC
Répondre
R
je ne pense pas que de jouer dans une cour plus que dans une autre ni d'aller jouer a la belote ou a la pétanque soit la solution mais plutôt de considérer que nous avons la chance de pouvoir encore faire du vélo ce que certains ne comprennent pas forcement et surtout qu'il <br /> <br /> n'y a rien a prouver, alors a nous de ne pas rentrer dans le jeu<br /> <br /> de ceux qui un jour<br /> <br /> auront nos âges <br /> <br /> sportivement Raymond
Répondre
V
Mon cher Jerry ...le CRC13 a été crée pour justement sortir des contraintes d'un club , c'est une réunion de copains qui veulent pratiquer leur sport , le vélo en loisir ...déjà , certains ne viennent plus à cause du rythme ou de la distance ....avec un peu plus d'entrainement , je suis capable de faire aussi bien que vous !! mais , a 77 ans , je n'ai pas envie de me faire sauter la "cafetière" .....je joue aussi à la belote , à la pétanque , je fais des voyages , des soirées , je profite de la vie ....je n'ai rien à prouver , j'ai donné par le passé ....Si vous voulez vous faire plaisir , adhérez au CRAVEN , mon ami "LOLO" sera très content de vous voir grossir le club . Je vais donc ne plus me plaindre , sortir seul de mon coté , prendre du plaisir ....Je ne suis pas fâché , mais je n'ai plus envie de jouer dans ta cour.....Amitiés sportives à tous ....JC
Répondre
J
Enfin une sortie ou certains ont pu se régaler !! j'en fait parti ,même si il y eu des passages un peu raides,mais c'est le jeu, sinon on fait de la belote ou de la pétanque en plus nous sommes rentrés pour le gouter,alors super.
Répondre
R
je suis d'accord avec toi<br /> <br /> avec la moyenne affichée 26 on pourrait partir a 14 h et on serait rendu a 16 h<br /> <br /> on va se faire plus<br /> <br /> de mal que du bien<br /> <br /> mais qui est raisonnable ?<br /> <br /> a+Raymond
Répondre
V
Il faudrait peut-être ne plus se prendre pour des jeunes .....un rythme endiablé aujourd'hui ....Quel plaisir de rentrer cuit !! qu'est-ce que l'on veut prouver ?? il y aura toujours plus fort que "vous" .....Alors ?? , on continu ?? ou , on se calme ?? , 26,6km/h de moyenne ..... faire du sport a nos âges , ce n'est pas être toujours à la limite .....on prend des risques !! Méditez les copains , faire du sport , notre sport , pour le plaisir ....Ecoutez un "vieux" REPENTI !!!! ( Vivian , tellement fatigué , qu'il nous voit repartir aujourd'hui pour 75 km , ou alors , il pète la forme pour en remettre une couche ) JC
Répondre
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 153 432
Publicité
Visiteurs du CRC13

       Pour Voyager

Cliquer Ici





Flag Counter

           
NOUVEAU MAILLOT

Maillot Face

Abonnement Gratuit
Archives
Derniers commentaires
Infirmerie

 

 

                                                                              Néant

 

 

  

CONVALESCENCE

 


                         Néant
 


 

 

 

Cyclos Réunis de la Crau 13
Publicité