Cyclos Réunis de la Crau 13

anniversaire_055[1]

11 janvier 2019

Les parties de Pétanques 2018

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, On tire...., On Pointe....., On Gagne....., On Perd..... toujours autant. Nous changeons bien les anciennes boules, par des neuves, mais le résultat reste le même. Nous changeons même d'année et c'est toujours...
10 janvier 2019

Sortie du Mardi 8 Janvier 2019

sPour le début de l'année 2019, nous étions 5 au départ de St Martin de Crau, Max, Dominique, Vivian, Pierre et moi Alain, pour une balade d'une cinquantaine de Kilomètres. Il faut bien dérouiller nos vieilles jambes, surtout après les fêtes, n'est-ce...
2 janvier 2019

SAISON 2019

Salut les amis, Je vous souhaite une excellente année cyclopédique et que la santé soit avec nous pour réaliser encore de merveilleuses randonnées entre copains. Je vous propose pour 2019, en plus de nos sorties hebdomadaires, des journées de vélo à partir...
1 janvier 2019

Bonne Année 2019

24 décembre 2018

Sortie du Vendredi 21 Décembre 2018

Le Parcours: 72kms SMdeC-Moulès-Pont de Crau-Barbegal-Aqueduc Romain-Paradou Maussane-Le Bas des Baux-Maussane par le golf-Mouriès-Aureille par les oliviers-La Samatane par le Coussoul-SMdeC. Les participants: En chemin un peu avant Barbegal, nous sommes...
20 décembre 2018

Pétanque du 6 Décembre 2018 après un bon gueuleton

Une partie de pétanque, ça fait plaisir, surtout après un bon gueuleton au resto avec les copains cyclistes. Comme nous avons tous bien vécu ce repas de Fin d’Année, on s’est dit qu’une bonne partie de pétanque allait détendre l’atmosphère…. Que nenni,...
18 décembre 2018

Sortie du mardi 18 décembre 2018

Belle après-midi, fraîche et ensoleillée, 13° à St chamas. 9 au départ de la classique d'hiver 65 kms, SMC, Miramas, Le Vieux, St Chamas, Cornillon (en option), Grans, Le long de l'autoroute, Le Pont (Dominique en tête, Patrick, a pourtant tout tenté......
15 décembre 2018

Sorties du mardi 11 et vendredi 14 décembre 2018

Michel, Daniel, Alain, François... Dominique version camouflage... Dominique, Daniel, Vivian, Jo, Alain, François... Jo et ses chaussures de ski... Dominique, Daniel, Alain... Max fait des marionnettes. Mardi 11 décembre 2018 Il fait froid et en plus...
8 décembre 2018

Repas fin d'année 2018

Jeudi 6 Décembre 2018, nous avions rendez-vous au " Restaurant de la Crau" à midi pour notre repas de fin d'année (Comme tous les ans). Nous étions 22 présents : Patrick, Max, Michel B., Eric, Michel G., Jo, Ettore, Vivian, Gunnar, Jean, Roger, Pierre,...
7 décembre 2018

Sortie du Vendredi 7 Décembre 2018

C'est par une après-midi splendide, sans vent, que s'est déroulé la sortie d'aujourd'hui. Le peloton a roulé calmement pendant les 9/10ième du parcours et à accélérer par la suite. Les participants : Nous étions 16 ce jour au départ devant le CDC : Dominique,...
4 décembre 2018

Sortie du Mardi 4 Décembre 2018

Le soleil étant de retour, et par conséquence, la température grimpant à plus de 20° pour cette après midi hivernale, les sportifs du CRC13 étaient de sortie, ils y en avaient même en cuissard court (Denis & Didier, les réchauffés). Très bonne après-midi...
3 décembre 2018

Sortie du samedi 1 décembre 2018

Après la pluie et avant la pluie, nous étions 4 au départ de cette sortie. Michel G, Alain, Daniel et Vivian Le parcours : 64kms SMdeC, La Samatane, Miramas, Miramas le vieux, St Chamas, Grans, SMdeC par le long de l'autoroute. A mardi pour de nouvelles...
29 novembre 2018

Sorties du mardi 27 et mercredi 28 novembre 2018

Mardi 27 nov. Nous étions 4 au RV ce jour Patrick, Gunnar, Michel G et Vivian Alain est venu nous saluer avant le départ. Le temps 10° et un mistral avec des rafales avoisinant les 60kmh. Le parcours : 67 kms SMdeC, Mouriès, Le Destet, St Rémy par la...
26 novembre 2018

Sortie du samedi 24 novembre 2018

Après les pluies diluviennes de ces derniers jour, un créneau divin nous est offert, une brise chasse ces maudits nuages et nous offre une journée splendide. Nous sommes 4 à nous précipiter au lieu de RV Michel B, Denis, Michel G et Vivian Le parcours...
21 novembre 2018

Repas de Fin d'Année

Bonjour à tous, Comme chaque année, le CRC13 vous donne rendez-vous pour le repas de Fin d’année qui aura lieu le Jeudi 6 Décembre 2018 à au « Camping / Restaurant de la Crau », 4 Avenue Saint Roch à Saint Martin de Crau. Les conditions seront les mêmes...
20 novembre 2018

Pétanque du lundi 19 Novembre 2018

Tout comme en 1998, nous chantions tous: et UN, et DEUX, et TROIS ZERO, parce que l’équipe de France de Football était championne du monde pour la première fois ; et bien lundi 19 novembre, l’équipe JACQUES, MAX & ALAIN à réalisée le même score 3 à 0...
17 novembre 2018

Sorties Les Saintes Maries de la Mer 2018

Journée mémorable à VTT. Depuis un certain temps, nous éprouvions le désir de faire une balade à VTT (Vélo tout Chemin) avec les copains. Celle-ci fût programmée le vendredi 18 Novembre, face au CDC de St Martin de Crau à 8H30. (Aller & Retour, Salin-de-Giraud...

Sortie du vendredi 16 novembre 2018

Sortie printanière mais fraîche, 7 au départ : Seb, Denis, Didier, Eric, Michel (B), Pierre, Daniel. Parcours 63 kms , Mouriès, le Destet, Roquemartine, Eyguières, la route du camping, Le long de l'autoroute, le Pont, SMC. Bonne rentrée sur Saint Martin...
14 novembre 2018

Sortie du mardi 13 novembre 2018

Sortie "Printanière", les courts étaient de rigueur, même Dominique avait trop chaud !. 11 au départ, Michel (B), Michel (LP), Eric qui coupe court, Didier, Denis, Dominique, Max, Patrick qui change de parcours, Pierre venu nous dire bonjour, Gunar qui...
13 novembre 2018

Nouvelles de notre ami Raymond

Je viens d'appeler Raymond pour savoir comment il va depuis sa récente opération de l'épaule (et non du genou Daniel!!!). Tout va bien, il ne souffre pas, il porte une brassière et suit des séances de kiné. il pense être rétabli pas avant le début de...